Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

allez au risque de me faire traiter de jalouse ou autre je vais quand même dire ce que je pense : quelles nunuches , quelles potiches!!! Shit des coups de pids au c..oui Twisted Evil , pfff celles là en tous cas on ne les verra pas au club , pourquoi? parce qu'elles n'ont rien à voir avec la moto et toc!!! et puis elles ont l'âge de ma fille quelle pitié!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma fille est aussi jolie que ça , mais elle pose pas pour ce genre de photos sinon .... je l'enferme au couvent!!!!! et non olive c'est pas artistique , montrer son c.. c'est pas artistique , ça se saurait , et si elles ont à avoir avec les motards c'est par rapport à votre cerveau du bas!!!!!!!!!!!!! bon maintenant en posant à poil 2 heures elles ont dû gagner ce que je gagne en 2 mois!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça me fait rire cette expression "y a pas de sot métier", ça veut rien dire parce que désolée de le dire mais oui y des sots métiers !!! What the fuck ?!? dame pipi ou ramasseur de crottes de chiens , affraid oui c'est un sot métier et potiche ou pouf sur les calendriers aussi (même si ça rapporte plus que dame pipi!!!! Laughing ) bon c'est mpon opinion , c'est tout !!!! geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
dame pipi ou ramasseur de crottes de chiens , affraid oui c'est un sot métier et potiche ou pouf sur les calendriers aussi


Ah non .....
d'abord parce que Aix ça pue et que je bénis les mecs qui enlèvent les crottes que les vieilles bourgeoises égrenent indifféremment avec l'anus de leur toutou sur les trottoirs de la cité...
Quant à Madame Pipi.....
Elle ne désespère pas de trouver l'amour....Merki ....prouuuut, lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais même si on a besoin de ramasseurs de crottes , je maintiens que c'est un sot métier !!! franchement sur ton cv , tu te vois mettre "dame pipi" "ramasseur de crottes "?? tu me diras moi j'ai "employée cram " c'est pas mieux!!!! voilà un sot métier de plus LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé Lulu, moi je respecte tout le monde, aussi bien madame pipi que la pouf sur le calendrier...
Sauf que si madame Pipi c'est la pouf du calendrier je la respecte doublement. Je lui fais la bise avant d'aller faire pipi et aussi après pour dire au revoir. Le respect c'est important lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais dis donc faut apprendre à lire , j'ai pas dit que je ne respectais pas madame pipi mais j'ai dit que cette expression "y a pas de sot métier" est idiote parce que oui y a des sots métiers!!! nonméo olive !!!!!! perso je préfererais que ce ne soit pas le futur métier de ma fille, non???? et puis ça lui évitera , la pauvre , que tu lui fasses la bise avant et aprés ton pipi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...