Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma Vara


mcll1311

Messages recommandés

Salut,
En parcourant le forum, je viens de trouver cette rubrique ou l'on peut présenter sa monture. Alors je me lance....
Tout d'abort qlq tofs pour vous la présenter de visu



Quelques mots maintenant:
Elle est de Novembre 2004, elle a un peu plus de 20.000kms.
Je lui ai fait subir qlq transformations:
Ajout du sabot moteur,
Protége mains
d'un léche roue arriere,
d'un protége réservoir,
changement de la selle par une selle confort,
modif du fond de compteur,
changement des rétros,
changement des poignées,
Teinte de la bulle, mais je pense la changer pour une plus haute,
Mise en peinture du sabotmoteur, garde boue avant, léche roue, prtége chaine, porte paquets,
changement des autocolants,
ajout d'un faut pot pour y ranger la chaine et le cadenas,

Voila en gros les transformation que je lui ai faite subir.
Une derniére mais qui et normal aprés 20.000kms, changement des pneus d'origine par pneus route Michelin Pilot Activ .

@+ michel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikerBoyz a écrit:
Vraiment trés belle ta Vara par contre tu te la fait faire où la selle confort?
Le faut pot c'est une de tes réalisation où ça existe car c'est la première foix que je vois ça.


Le faux pot est de moi, j'avais vu sur un Shadow une saccoche de fouche avant dans ce style, en cherchant ou mettre ma chaîne je me suis dit pourquoi ne pas essayer Il y a eu trois modeles. Maintenant, c'est assez courant sur les Varas.

Pour la selle, elle vient de Marseille TJL sellerie
www.tjlsellier.com
Le gars est trés sympa, il ne m'a même pas immobilisé ma selle, il en a en stock Il te fait voir celle qu'il a, si ça te convient il la travail comme ça tu peux rouler pendant qu'il s'occupe de ton cas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...