Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pour relancer le débat ...


Messages recommandés

Ce qui est le plus surprenant, c'est cet indescriptible besoin qu'éprouve les possesseurs de Honda à s'autocongratuler en se répétant sans cesse qu'ils possèdent la meilleure des motos.
Il est d'ailleurs très sérieusement envisagé de créer des cliniques psychiatriques pour Hondaïstes !
Perso je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en arriver là, car finalement il ne sont pas dangereux Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit le plus surprenant ...Rolling Eyes
C'est plutot, les "pilotes" de motos plastique comme YAM, SUZ qui sous pretexte d'avoir LA moto glorifiée par des journaleux aux palmarese sportif vierge pour la plus part qui se permettent de juger des marques telles que DUCATI, HONDA, APRILIA, et KAWA sens même avoir ouvert les yeux pour voir que c'est pas la moto mais le pilote est surtout les tunes qui y sont mises. ex(24H du MANS avec le SERT et SUZUKA pour HONDA).elephant


Sinon pour les regroupements des HONDAÏSTE saches que cela existe déjà:
ça s'appel TOURAINE RACINF BIKE tu connais Jef ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement vrai ce que tu dis Fred...

Arffff et puis on ne peut que etre fiere que de rouler en Honda car nous au moins on est comme les ducatiste on roule sur du Prestige.
Et non sur du plastique sans finition avec un caractere racoleur
telle la prostituée sur un trottoir qui une fois que tu as fini de jouer, te laisse sur ton envie!!!

Arfff bref Honda parce que je le vaut bien!!!!!































La guerre est Lancée lol! ca va saigner cette année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les 2 vous illustrez à la perfection mon propos, qui ne se voulait pas du tout agressif ou offensant, mais un simple constat geek

P'tit Goret a écrit:
avec un caractere racoleur telle la prostituée sur un trottoir qui une fois que tu as fini de jouer, te laisse sur ton envie!!!

ça sent le vécu ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
Tous les 2 vous illustrez à la perfection mon propos, qui ne se voulait pas du tout agressif ou offensant, mais un simple constat geek

P'tit Goret a écrit:
avec un caractere racoleur telle la prostituée sur un trottoir qui une fois que tu as fini de jouer, te laisse sur ton envie!!!

ça sent le vécu ça Wink



Mais non on est pas offensif ni offensant on est realiste, toute la difference est là... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je me suis reveillé en pleine nuit....

Je recherchais dans ma tete mon capot de selle pour le donner a un de mes potes

et apres je me suis mis a rechercher tout plein d autres de mes pieces que j ai eparpillé partout dasn l atelier

Resultat capot de selle retrouve mais impossible de remettre la main sur toute la visserie et impossible de remettre la main sur mon bocal de liquide de frein arriere

Enfin bon...






Le reveil a été dur quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
max #27 a écrit:
tu m'en as fait pleurer de rire Frederic sérieu.... ENORME

Frederic:

j'aurais pas fait mieux! en plus c'est un joli photomontage que tu nous as fait


Et le tout realise d'un bras

il est trop fort notre fred... C'est madame qui doit etre contente si tu fais tout aussi bien d'une main

allez je sors sinon il va me taper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude la majorité l'emporte?

ET BAH NON!!! Tom il a peut-être plus le net, mais je ne peux pas laisser l'image de Suzuki baffouer. Bon la Gsr j'aime pas donc ça va .... Razz

Nan mais vous aussi vous verrez la lumière un jour... Et pour Riton pas que celle de mon feu arrière...

Que Dieu vous guide sur la sainte Route !!! rendeer

Et en passant... VIVE SUZ!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letom46 a écrit:

Que Dieu vous guide sur la sainte Route !!! rendeer


Toi tu as toujours pas compris que l'on est sur un Forum Piste donc c'est plutot :
"que Dieu vous trajecte sur la Sainte Piste" cheers

Ahhh ses jeunes, et puis bon il roule en SV650 donc il faut le pardonner deja qu'il a pas de gout on ne va non plus lui en rajouter une couche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour route... pour moi route = bitume = ce sur quoi tu roules sur piste aussi il me semble... Sad a moins qu'il n'y ai des piste en syntétique comme en athlétisme Laughing si c'est le cas je vais mettre des pointes à mes pneus...

Sinon je suis très content de ma titine... J'attend juste l'argent et le temps nécessaire pour faire de la piste!!! J'ai confiance en ma titine... Tom pilote de SvS 650 bientôt sur piste pour revendiquer ses convictions!!!

Ps : définition du mot route :

> route
(nom féminin)
Grande voie de communication</FONT> carrossable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum...cassé pti goret Laughing
non franchement moi je fais pas la guerre...même si je suis amoureuse de ma Honda....et que je pense que c'est la meilleure, et que c'est la plus belle, et que....
enfin comme tout possesseur d'engin à 2 roues...on défend sa moto, alors moi je defend les ailes Honda !
mais comme je suis en même temps amoureuse de ma future moto, qui c'est pas sa faute, est de marque Suzuki...bon je dis plus rien alors!

de toute façon sur "route", c'est le pilote qui fait la moto aussi (bon ya aussi les pneus et le moteur j'avoue)

lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...