Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La saison des nouveautés 2008


Messages recommandés

Greystoke a écrit:
...Quels sont vos rêves ?

Pour moi une R1200R avec des gardes boue et une selle qui permet de faire 400km à ses passagers suffira victoire
Ha si, je voudrais aussi des couleurs pétantes pour la R1200R et la RT (des déclinaisons de rouge, bleu, vert, jaune, orange, etc) marre des couleurs sérieuses limitées fifille
Deja out...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystoke a écrit:
Ce coloris n'est plus dispo sur la R1200R dans la nouvelle configuration 08 en allemagne.


Chez BMW FRANCE avenue de la grande armée il y a en ce moment une R12RT noire.
C'est pas mal.

Ils ont aussi réalisé un R12GS avec peinture blache et quelques accessoires de l'adventure. Le sigle R1200GS est peint en rouge sur réservoir. Le pot est chromé.
Cette moto vraiment superbe et originale est vendue avec toutes ces options et 0 km pour 1,00 € de plus.
Avis au amateurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Greystoke a écrit:
Ce coloris n'est plus dispo sur la R1200R dans la nouvelle configuration 08 en allemagne.


Chez BMW FRANCE avenue de la grande armée il y a en ce moment une R12RT noire.
C'est pas mal.

Ils ont aussi réalisé un R12GS avec peinture blache et quelques accessoires de l'adventure. Le sigle R1200GS est peint en rouge sur réservoir. Le pot est chromé.
Cette moto vraiment superbe et originale est vendue avec toutes ces options et 0 km pour 1,00 € de plus.
Avis au amateurs.


Comme tu emportes souvent ton apn, peux-tu nous faire une petite photo stp ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denis a écrit:
Une neo classic cafe racer avec le moteur du 1200R, STP Mr BM


sondier a écrit:
S'il vous plait, monsieur Béhème, je voudrais un Rockster 1200, et une néo-classic. Ce sera tout, merci!



Ohhh OUI ! Mais c'est malheureusement pas pour demain.
Pourtant, BMW est une marque très bien représenté dans les rencontres d'anciennes. Il y a donc probablement un bon public pour une néo-classic.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystoke a écrit:


Comme tu emportes souvent ton apn, peux-tu nous faire une petite photo stp ?


Je n'ai pas eu ce reflexe chez BM de prendre les tophs mais je vais essayer de faire un arrêt dans le courant de la semaine prochaine en espérant qu'elles y soient toujours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Greystoke a écrit:


Comme tu emportes souvent ton apn, peux-tu nous faire une petite photo stp ?


Je n'ai pas eu ce reflexe chez BM de prendre les tophs mais je vais essayer de faire un arrêt dans le courant de la semaine prochaine en espérant qu'elles y soient toujours.


Pour la 12RT noire , je ne vois pas en quoi elle est originale car les premières 12RT de 2005 et 2006 pouvaient être livrées en "gris graphite" (quasiment noir métal). La mienne est d'ailleurs comme celà. Alors des tophs et des explications, STP, pour comprendre ce qu'elle a de particulier Bien !

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zorro92 a écrit:
Greystoke a écrit:


Comme tu emportes souvent ton apn, peux-tu nous faire une petite photo stp ?


Je n'ai pas eu ce reflexe chez BM de prendre les tophs mais je vais essayer de faire un arrêt dans le courant de la semaine prochaine en espérant qu'elles y soient toujours.


SmackSanté !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCM a écrit:
M. BM, si vous voulez me séduire pour une nouvelle moto :

- La R1200S avec le moteur et le guidon de la 1200R ...je commande de suite


Ca tombe bien, moi je voudrais l'inverse une 1200R avec le moulbif et le guidon de la S ... on va pouvoir s'arranger !! et le train avant aussi ? c'est possible ? JHein, JCM, dis, c'est posible le train avant aussi pour faire Un Rockster 1200 radical en quelques sorte..

Enfin j'dis ça j'dis ça, mais en vrai je voudrais un Griso 8V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo54 a écrit:
JCM a écrit:
M. BM, si vous voulez me séduire pour une nouvelle moto :

- La R1200S avec le moteur et le guidon de la 1200R ...je commande de suite


Facile ! Bien ! changes le guidon et fais la débrider !


Non non nonNon non nonNon non non
J'ai essayé les deux sur un parcours identique de cols, les moteurs ont un caractère trés différent, malgré la même base . En deux mots la R est beaucoup plus coupleuse en dessous 6000trs et aprés c'est la S qui s'envole

Moi, je rève d'un max de couple à 5 000trs , comme sur ma brave R1150R, mais un peu plus maintenant avec une esthètique irréprochable et puis le reste qui suit...

La nouvelle multistrada 1100 ...10,3kg à 4750 trs, une esthètique que j'aime beaucoup.. mais la fiabilité et le coup d'entretien DUCATI TristeTristeTriste autrement j'aurais peut être craqué pour cette meule Amoureux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rock80 a écrit:
JCM a écrit:
M. BM, si vous voulez me séduire pour une nouvelle moto :

- La R1200S avec le moteur et le guidon de la 1200R ...je commande de suite


Ca tombe bien, moi je voudrais l'inverse une 1200R avec le moulbif et le guidon de la S ... on va pouvoir s'arranger !! et le train avant aussi ? c'est possible ? JHein, JCM, dis, c'est posible le train avant aussi pour faire Un Rockster 1200 radical en quelques sorte..


?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capdefra a écrit:

Pour la 12RT noire , je ne vois pas en quoi elle est originale car les premières 12RT de 2005 et 2006 pouvaient être livrées en "gris graphite" (quasiment noir métal). La mienne est d'ailleurs comme celà. Alors des tophs et des explications, STP, pour comprendre ce qu'elle a de particulier Bien !

Franck


La tienne et très belle Franck. C'est d'ailleur la couleur que je préfère. Mais elle n'est pas noire.
La différence est un peu la même que l'on peu trouver entre une 1150 RT noire et 1150 RT dition spéciale.
C'est la même et en même temps ça n'a rien à voir côté esthetique.


Greystoke a écrit:

SmackSanté !


J'y suis passé aujourd'hui. La RT noire n'y est déjà plus et un gars était très prêt de la 12GS en train de négocier. J'ai bien essayé d'attendre mais ça durait trop.

J'y referais sûrement un tour ces prochains jours pour vous filer la toph de blanchette.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé la 1200 S bridée puis debridée, sur 2000 km, et la 1200 R..
J'ai choisi la 1200 R, pour le moteur !
Donc M BM peut soritr une S avec le moteur de la R
Quant au guidon, c'est le seule vraie différence avec un roadster, autant la garder.
Christian

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
capucine a écrit:
Zorro92 a écrit:

J'y referais sûrement un tour ces prochains jours pour vous filer la toph de blanchette.

Coucou J-F
A force de te déplacer chez ce concessionnaire, tu vas finir par revenir avec une nouvelle monture. lol!


Le vendeur des occas au sous sol est l'ancien de la conc de Buchelay. Nous nous connaissons un peu et ça lui fais plaisir que je passe le voir (enfin je crois car avec les vendeurs on ne sais jamais vraiment) Je lui fais un truc au mental. Ca peut prendre du temps mais j'ai rien à perdre. Et peut-être qu'un jour, excédé,il me fera la propal pour laquelle je ne pourrais pas dire non. Qui sait ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Eh ben moi au risque de faire grincer les dents de certains fifille je reve d'une 1200RT noire ceci dit j'adore la photo postée par Laliechat, cette moto elle est, comment dire InterrogationDuh... sublime)

C'est bien la noire qui me plaisait le plus quand j'ai acheté la mienne et c'est pour celà que j'ai craqué en la voyant exposée dans la concession (en fait ils l'appellent Gris Graphite mais tout le monde la croit noire métallisée).

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greystoke a écrit:





ben moi je la trouve pas mal dans son genre, surtout de cette couleur, réservoir 22L, tubes de fourche protégés par des souflets, débatements 200mm, double disque, tete de fourche, porte bagages, protections latérales plastiques pour les petites chutes,
la grosse inconnue majeure reste le prix.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...