Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

100% hétéro mais quasi amoureuse de "Maïté"


Invité Passiona

Messages recommandés

Invité Passiona

Enzo : traitre, va, pas plus tard qu'en mars ou avril tu me branchais sur la raptor, et t'en avais même photographié une noire mat à Apt pour me faire plaisir, tu te souviens ? Wink

Et puis j'ai mis ce lien pour relancer le débat sur les italiennes, je n'ai ni l'intention ni les moyens de l'acheter la raptor, si je les avais je la prendrai en version S Smile

Par contre j'aimerais avoir des réactions sur Cagiva, je l'avoue, je me donnerai 100 coups de fouet tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soso, en mars, je te connaissais a peine, ....je pensais que t'avais plein de ronds (vu que t'es toujours coquette et bien sapée... I love you ) ...mais maintenant, je sais que t'es autant fauchée que le blé (et que moi.... Laughing ).... et je réfléchi a l'économie (... Neutral si tant soit peu qu'acheter une ducat .... soit un geste économique ShitWinkLaughing )( Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Sophie !
Il n'y a pas à dire, je crois que nous avons les mêmes goûts pour les motos... Wink
Personnellement, je n'ai pas essayé la Raptor, mais le Monster 620, si (et pas en passagère... Razz ), et j'ai adoré cette moto... Sauf qu'elle rame comme c'est pas possible. Très sympa sur les petits virolos, mais quand tu ouvres, bah, il n'y a pas grand chose... Neutral
Je pense que la Raptor, avec ses dix poneys de plus (et un moteur Suzuki, je crois), peut être une bonne alternative. Bien sûr, elle n'a pas le "cachet" d'une Italienne, mais faut quand même avouer qu'elle a de la gueule.

Et puis j'ai mis ce lien pour relancer le débat sur les italiennes

Euh... Je crois que je vais décliner l'invitation pour cette fois... tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors le raptor ce st le moteur suzuki du SV qu il y a dessus un exellant moteur donc . le reste c est du cagiva ca marche bien ce st pas exessif en entretien mais c est rare et surtout invendable.
le monstro 620 est une exellante machine pas specialement cher en entretien (2soupapes) et marche largement asser pour un debutant (185 en pointe) moi je te conseille un monstro 620 d occas en version dark . Wink

je vais voir samedi pour un S2R neuf Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
enzo a écrit:
Soso, en mars, je te connaissais a peine, ....je pensais que t'avais plein de ronds (vu que t'es toujours coquette et bien sapée... I love you )


C malin Rolling EyesLaughing

enzo a écrit:
...mais maintenant, je sais que t'es autant fauchée que le blé (et que moi.... Laughing ).... et je réfléchi a l'économie (... Neutral si tant soit peu qu'acheter une ducat .... soit un geste économique ShitWinkLaughing )( Wink )


Ca y est !! J'ai réussi ! J'ai réussi à te faire écrire noir sur blanc que c'est une bonne option d'acheter le Monstro !! Yeeeeeeeeeeeeeeees !
(oui je sais c'était tordu de ma part comme démarche...)


CLAIRE : un commentaire :
(mais, quand même, lâcheuse va tongue)

LOLO : C'est vrai tu y vas samedi ??? Yeees Embarassed

LOLOTTE : kess qu'elle vient foutre la kawacaca dans un post dédié à faire parler italiano, non mais, provocatrice va ? tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
LOLO a écrit:
le monstro 620 est une exellante machine pas specialement cher en entretien (2soupapes) et marche largement asser pour un debutant (185 en pointe) moi je te conseille un monstro 620 d occas en version dark . Wink


Laurent je t'aime I love you
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
lolotte a écrit:
provocatrice ? non
mais je pense que c'est une bonne bécane et pourquoi pas ma prochaine !!!


Je plaisantais Smile Ici c'est la guerre kawacaca/sucekiki/honda-tondeuses/italiennes-goufre-à-fric Wink Et pas mal éternuent (voire vomissent) quand on prononce le gros mot "ducati" tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lolotte
pour la guerre j'avais remarqué
personnellement, j'aime pas Ducat' (les accouts du moteur) comme j'aime pas le CB 500 (pareil accouts à bas régime)
par contre j'aime le design Ducat
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympas en effet la nouvelles kawa . j irais essayer a ca sortie .



soso moi aussi je t aime Laughing

mais c est vrais que le monstro 620 darck est une exellante moto asser economique et fiable . ca marche pas mal et y en a pas des masse en plus et ca ce revent tres bien et ca part tres tres vite j en cherche un pour ma femme j en trouve pas . apres ca depend de ton budjet . moi je suis pas presser.

je passe chez ducat demain si tu veut je leur demande un depliant? et plus d info mais je lui ai deja poser la question et en ce moment il en a pas en ocass y en a un chez kawa a nimes je regarde le prix si tu veut ? ce st un 2004 neuf il est nikel en dark une merveille mais pas dans mon budjet . si ca peut t interesser tu me le dit je demandes . on en discuteras dimanche. au fait je serais en monocoque a moins qu il faille une selle a quelqu un? Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Lolo : oué c'est vrai il y en pas, des monstro, sur le marché de l'occaz Crying or Very sad, ni des 600 classic, ni des city, ni des dark (carbu ou IE) Crying or Very sad Ca fait 2 mois que je surveille les annonces, t'en as à chaque fois 3-4 pas plus, toutes en région parisienne, fait ch....

Quant à celle qui est chez kawa...ben si elle est neuve elle est trop chère pour moi, snif. Je veux pas mettre plus de 3500 dans ma 1ère bécane vu que je la foutrai sûrement par terre Wink

Cela dit je veux bien que tu me prennes un dépliant demain, merci Smile

Pour dimanche je veux bien que tu me chales un peu, que ce soit pô toujours les mêmes. J'adore monter derrière ceux qui arsouillent (et qui osent le faire avec un SDS) mais mes tendons disent calmos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pat y a plus de probleme de desmo sur les 2soupapes c est fini . a l epoque du 600 oui mais la ce st terminer . y en a encore un peut sur les SBK mais plus sur les 2soupapes .


soso un 620 a 3500 euros c est possible j en ai vu dans le magazine desmo dedier au italienne. j ai le derrnier numeros si j y pense je te l emmene demain. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo a raison (.. Confused moi je pensais pas). La Ducat est plus chere de 1000€ que la Cagiva. Ca s'explique sans doute par le fait que la raptor a le moteur de la SV650 .... et peut etre aussi qu'elle est moins bien 'finie'. Rolling Eyes
Je reste quand même sur la 620ieMonstro car je suis persuadé que ....... si t'as pas d'emmerdes, ...tu va te régaler avec. Wink
(lit cet essai (si pas déja fait...) http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=579
..et tu trouve des modeles 99 a 3000€ environ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
LoreleiN a écrit:
Dans le coca ? J'ai bon ? pig


Mmmmm, pas tout à fait. Je vais te donner un indice : cheval ailé. Pis un deuxième, tiens : Berlin.

Brrr j'en ai des frissons rien que d'y penser.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...