Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quel equipement avait vous?


Invité LOLO

Messages recommandés

apres les motos .je propose le matos .

donc pour moi c est
casque: un AGV XVENT, un SHARK RSF2 RACER, un ROOF boxer (pour le look Wink )
combard: une IXS 2partie vampire noire et jaune, une deanese kawa legende verte 2partie aussi.
botte: IXS, alpinestar
gant:mike the bike,denaese, furygan


ma femme.

casque : X LITE 801
blouson: seguras 70'
gant : seguras


a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors moi j'ai

un casque shoei xr1000 le diabolic 1
un blouson cuir bering
des gants ete bering et les hiver ils sont a la poubelle
et des bottes revenge forma
le pantalon cuir de marque inconnue et maintenant il me va trop grand je le donne a qui le veux Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c bol shark s500 et un autre s500 pour ma femme.
gant spool piste + des tres light pour quand y fait tres chaud.
Un cuir redbull + un cordura alpinestar.no pantalon.
dorsal spool.
Et botte spool.
He ouais j'ai des actions chez spool qu'est ce que vouv voulez que j'vous dise.
A ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi:
*casque Shark RSR
*Blouson Bering en été
*Veste Dainese le reste de l'année
*Gants Segura route et Lobster quand pluie et froid
*Bottes Hein Gericke
*Pantalon de rando étanche à bretelle en cas de pluie(mieux que la combarde :DD )
*Pantalon cuir Hein Gericke raccordable(mais je n'ai rien à y raccorder Sad )

Pour ma douce:
*casque Shoei XR 800
*Blouson IXS Vampire
*Gants Segura route
*Pantalon cuir coupe jean's
*Bottes cuir


Se rajoute la panoplie froid comme tour de cou, sous-gants en soie, caleçon lycra...
Bref du standard quoi...
cheers à tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

ba moué j'ai que dalle enfin le basique koi

casque: shark foggy legend rsf2
blouson: bering (textil) cuir trop chere héhéhéhé Wink
gants : alpinestar( été) et furygan (hiver)

pour le reste le bon vieux jeans et pompes style karting perfect pour les vitesses Wink

ma chère et tendre:

casque: shark betterfly
blouson: ixon
gants : bering

jeans et basquettes comme moi Wink pour le reste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention le shark butterfly est tres jolie( ma femme en voulais un) mais c est un kaka. c est un S800 donc coque en injecter pas en resine!!. mais ca y en a pas beaucoup qui le savent. Wink
la gamme des resine chez shark(donc haut de gamme.) commence a partir du RSFet RSR. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
halala alors moi j'ai:

casque:nau N20 scorpion,HJC ZF7
gants été mi-saison:chaft hiver: bering
blouson :segura GP collection
fut:ixon rider textile
bottes: cat et bientot les furigan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi :

-casque shark tribal RSF2i
-gant mike the bike
-botte supermote forma (raptor)
-blouson cuir red skin
-veste en jean l'été (avec coque mise par mes soins lol)


Sinon j'ai mon casque de cross Mx Cliquer pour quand je vais faire le con dans les chemins.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...