Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche TOP CASE


Invité adrien

Messages recommandés

Invité adrien

C'est pour la Kawa, voir "mes motos". L'état et le look je m'en fous un peu c'est juste pour une fois de temps en temps quand je pars LOIIIIINNNNNN!!! lol
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Eh ouai mais moi j'aime la lingerie... Alors faut TOUT emporter!!! lol.
J'ai un pote qui a un truc sympa. Je vous le donne : si il va à un endroit précis il s'envoie un colis de fringues... par la poste (et se le renvoie en partant)!!! Pas bête le iench!!!
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non seulement c'est pas con mais en plus ça marche bien.
Je fais la meme chose mais avec UPS. c'est plus sure.
je ne dit pas que la poste n'est pas sure, mais il aime bien les manifs et autres greves. Mr. Green
quand je revient de chez mes parents, ça me permet de ramener des confitures et autres subtilitées de la campagne sans me charger comme un bouricot.(sur un gex 1000, ça fait desordre).

Si vous etes interresse par ce mode de transport de vos fringues, faites le moi savoir, dans certains cas je peut vous depanner.
A bonne entendeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as plus qu'à te le faire toi même, en bois par exemple.

non sans plaisanter t'as appeler les casse de motards sur marseille ils ont peu être ton bonheur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Je rigole MIBG...
En bois? Et pourquoi pas en osier, style 1900 à l'anglaise??? lol
Y a pas d'urgence de toutes façons, mais on sait jamais si qq avait eu ça dans le groupe...
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Ben vu que j'ai déjà des sacoches et un porte monnaie (presque) vide je trouve un peu bête de RACHETER des sacoches... Je préfère prendre un immonde top case, en + de mes sacoches, qui restera fixé sur la bécane juste le temps d'un voyage lors des vacances... Et qui dormira au garage le restant de l'année!
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

....P..Tain !!!! on y comprend plus rien dans ce sujet Shocked 'Drien, tu cherches un fourgon UPS pour envoyé ta meule et ses sacoches en vacance avec ta nana et sa lingerie ? c'est ça ???? LaughingLaughingLaughing
...mais alors, tu va en faire quoi du top case ? blackeyeLaughingWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est méchant çà! Shit
Mais il est vrai qu'il font de joli top-case chez Givi...
Après, il faut trouver la moto qui va avec Twisted Evil ...
Oups, je me rappelais plus, mais j'en ai un sur Suzette(cf photo de la signature) Embarassed
C'est vrai que c'est laid, mais rudement pratique scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
david a écrit:
Non pas pour mettre sur la moto!
Mais pour cette occasion là!:
Te le foutre sur la tronche!!!!!! loooooooooool
Twisted Evil

..... Ouaiiii !! rambo ben vous serais pas trop de 2 ..... pour essayer ramboLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Vous l'avez vu... vous le verrez plus!

En fait j'avais un gros avoir de 100€ qui datait de la Shadow dans le magasin où je l'avais achetée en Avignon. J'en ai donc profité pour le solder... Prix payé avoir déduit : 37€. Et puis bon comme finalement je pars fin de semaine prochaine (j'en reparlerai) fallait prévoir!
En définitive ça fait plutôt moins moche que ce que je craignais... et comme j'ai horreur des sacs à dos; là je suis tranquille.
Inconvénient (à moins que je trouve une combine), c'est qu'il est incompatible avec le sissy bar.
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

Hi ! Hi ! ...ben moi je trouve que ca fait .... pas bo Twisted Evil
moi je t'aurais plutot vu avec un gros sac a dos en cuir bien pourrave, a la 'biker.... WinkLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité adrien

Pour couper la poire en2 on va dire que c'est... moyen, mais efficace! Bon j'ai vu des trucs genre échaffaudages sur des sites bikers US ou alors des gros boudins en cuir mais bon on verra ça peut-être + tard. Pour le moment y avait comme un impératif de RESULTAT! Les accessoires bikers à 250$ je préfère les voir d'Abord sur d'autres bécanes avant de les acheter en aveugle pour la mienne! Ce machin là je sais que je peux le revendre au premier croquant venu alors c'est pas perdu! Et puis 48l utiles en dur je crache pas dessus. On verra à l'usage, qui devrait être restreint... Quoique on ne sait jamais de quoi demain sera fait!!!
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...