Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1000 GSXR 2003 et 1000 GSXR 2004 à vendre


Messages recommandés

Je pense effectivement les négocier aux alentours de 8500 euros, suivant l'équipement.

DISPO A LA VENTE :

- Ligne spéciale LEOVINCE
- Echappement MICRON
- Ligne complète triovale YOSHIMURA
- Amortisseur OLHINS
- Amortisseur W-Power
- Préparation fourche
- Disques BERINGER
- Boitier CDI "S" Spécial....estampillé SUZUKI
- Power Commander
- ALFANO
- DATA TOOL
- SHIFTER
- G-Pack
- Paire de jante supplémentaire
- Poly complet en plus (en double, en triple ou en quadruple !!!)
- Réservoir endurance en alu (vannes ZENITH)
- Des bulles et encore des bulles, des guidons, des plaquettes etc.........

ELLES PEUVENT ETRE REMONTEES D'ORIGINE, TOUT EST NEUF.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

...belles occasions Neutral

....mais est-ce résonable d'acheter une bécanne qui a fait 'que' du circuit ??? non ! sérieux, je pose la question ? Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, ca fait peur affraid
Mais l'entretien est fait plus que régulièrement et les pièces sont changées dès la moindre usure.
L'utilisation exclusive sur circuit sollicite effectivement la mécanique, c'est pour cela qu'une moto ne fait rarement plus de deux années de course. Sur route on exploite cette même moto à 70% de ces capacité (même pour un pilote expérimenté). Pas grand risque alors à mon humble avis. Par contre attention à la partie cycle......à contrôler de près, car une glisse sur circuit ça passe mais une chute plus importante c'est chaud Shit
En ce qui concerne les 2 GSXR que je vend, partie cycle....pas de souci. En ce qui concerne les moteurs cheers Ils ont effectivement fait deux années de piste.
Une moto, c'est plus caustaud que l'on pense !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...