Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

16-17-18/09 Bol d'Or 2005 : Compte-rendus


Invité LoreleiN

Messages recommandés

Les participants :

Au camping :
- Enzo
- Pierre CBR
- Dimitri
- Bart = Bobby12 = Laurent

A l'hotel :
- Pat 2b
- LN
- Stéphane (un collègue à LN)
- Hervé
- Passionaria, Sophie

Ailleurs :
- Sultan et 2 motos
- Ninja
- J1000
- Lilith


Horaires départ :
- Départ Marseille 10h, rdv 9h30 à Notre Dame du Mont : Hervé, Sophie, LN, Pierre
- Rdv péage Lançon 10h45 : on retrouve Pat2b, Dim, Séb, Stéphane, Bobby12, L!l!th
- Rdv Avignon sud 11h30 : on retrouve Enzo,
- On retrouve Pat Ninja sur place qui y sera dès le lundi.


Divers :
Dimitri a un groupe d'amis (qui part en camion de Gap à 4h) qui réservera un emplacement au camping pour nous.
Au vu de la liste ci-dessus, environ 10 personnes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ..... bon, je sais pas vous, mais moi j'ai pris la douche de la .. semaine. Entre Avignon et Manosque, "LE" déluge. Mr. Green
Surprised On a passé un bon week end, fidèle a ce qui était prévu. merci encore a JuJu (frère a Dimitri) pour l'intendance (Campement, feu permanant, transport de sacs ....etc...).
Merci aussi (avec mention ) a Hervé (il sait pourquoi... Wink )
La course ! Shocked ah ! oui, la course ??? .... ben comme d'hab, c'est la sucekiki qui a mené la dance..... silent (voir le site officiel du bol d'or http://www.boldor.com/site/accueil.php). (1er: Suzuki n°1 ; 2eme: Yam n°94 ; 3eme: Suzuki n°2 ..... la suite ici --> http://www.dsvt.com/bol/HEAT_H24_BOL.HTM)
Au fait, au retour, je trouve qu'on était une bonne équipe homogène. Tout le monde a suivi ... malgré le rythme soutenu imposé par Stéphane (... plus souvent a *** qu'a 130 Mr. Green ) .... un vrai régal malgré la fatigue.
( salut ca va Soso ? tu t'es remise ? queen )
a+
(ps: au fait !!! ce week end, il n'y avait pas de moto13 ou de motarsouille, ...... y avait une bande de potes Very Happy CQFD)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby12 a écrit:
....on voyais pas à 10 mètres !!!

... pas mieux. 10m, c'était quand y avait personne en face. Sinon c'était 5m ....
Et encore une mention spéciale aux gros cons qui roulent avec les anti-brouillards ... sous la pluie. rambo Y a pas mieux pour te foutre dans le fossé (même si tu roules a 60km/h) Mad
ninja a écrit:
pas de photos ??? Mr. Green

... En voila une premiere série. en attendant celles de Pat2b Wink
http://teamkheops.free.fr/2005-09-16-bol-dor-club/arles_gallery/index.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi (les marseillais) on s'est pris une bonne douche en rentrant sur marseille. Meme pas mouillés !!!
J'ai qques tofs sympas je les mets en ligne ce soir. (là suis po chez moi). Super ambiance on à bien déliré, certains nous ont manqués mais bon ce sera pour une autre fois.

Steph. ça marche bien ton guzzi mque un peu de CV
Pat2b: t'as levé la chantilly des baccantes ?
Soso: on aurait du te laisser dormir sur le bord de l 'autoroute
LN: yabon crepes au chocolat zen avez pas en norange
Enzo: pas assez de boue sur ta plaque pour les radars
Hervé: tjrs fana de mobs ?
Laurent: ca sentait bon Dimanche matin dans ta tente ?
Dim: Pour noel on se cotise on t'achete une combi de pluie et un ecran fumé qui reblanchi la nuit...
ET pour tous les autres a la prochaine !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..j'ai déplacé ces quelques posts qui étaient dans l'autre forum bol d'or (celui réservé a l'organisation avant le départ) Wink .

ninja a écrit:
les vedettes sont arrives hier soir
pat2b est deja au travail Mr. Green
et ln a fait du cross dans la boue sabot et selecteur casse


LOLO a écrit:
la pas l aire de fire tres chaud bruuuuuuuu j ai froid pour vous.


LostBoy a écrit:
Put....Helene....c est possible, tu nous as fait un Turin 2 "le retour" ou quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
'Tention les gars, v'là la Nana OrAnGe....


ninja a écrit:
non elle essaye la glisse sur boue Mr. Green :DD
enfin elle a rien c'est deja ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Way, on a fait le 69ème Bol d'Or!!!

C'était de la mort qui tue qui déchire sa race !
Et c'était chaud ! Si si ... Enfin, sauf pour Dim, comme d'hab ! Wink
Sinon, Soso s'est pris Hervé (cf. photos), LoreleiN s'est pris un bain de boue, Pierre s'est pris une barrière de péage, Bobby s'est pris une cuite, Hervé s'est pris un tronc ... clown

Alors par où je commence ...

L'aller :
10 motos : Hervé, Dimitri qui chalait Sophie, Pierre, Enzo, Lilith, Patrice, Pat2b, Bobby12, Stéphane, LoreleiN.
Super intinéraire numéro 3, avec le col de la république.
Saucée sur les derniers km, ça commence bien ! On est donc arrivés trempés vers 19h.
Mais même pas peur, on est trop content d'être au bol !
Lançon-Circuit : 8h.

Vendredi soir :
Début de la soirée vers 21h. Apéro au camp de base organisé par Juju, un autre pote, et Xavier. Merci à eux. thumleft
C'était bien agréable et bien sympa de se retrouver là autour du feu.
Jérôme est venu nous faire un petit coucou. Version officieuse : il est venu récupérer sa place du bol qu'il avait oublié d'emmener et que je lui ai monté, warf ! alien
Tartiflette puis crêpe au diner. Version officieuse pour Pat2b : gauffre chocolat banane chantilly puis tartiflette ... ! puker
Nous avons fini la soirée par un bain de boue, Sophie et moi, hum, miam.
Et oui, ça été Turin 2 le retour, c'est à dire gauffre de la norange en tout-terrain !
Sélecteur de vitesse pété, passage de vitesse au talon pour rentrer.
Sabot moteur fini de chez fini, heureusement que je l'avais pas encore changé après l'accident.
Poignée d'embrayage tordue, carénage avant neuf éraflé ... Grrrr
Bref, mauvaise soirée pour moi vendredi. C'est là que les humoristes peuvent placer leur super blague : "pas de bol au bol" !
Avec Sophie, on s'est couché à pas d'heure après une grosse séance nettoyage.

Samedi :
Le matin, Stéphane très efficace a été me bricoler un pseudo sélecteur de vitesse dans un garage. Super merci ! salut
Stunt avant le départ de la course : trop fort les mecs !
Apéro autour du feu. Déjeuner.
Et puis, course, et tours divers dans le village.
On a eu beau temps, ouf, juste un peu frais mais on est arrivés à prendre des coups de soleil sur la tronche !

Et puis, dégustation de diverses animations au camping : Rico président au bar, rupteurs, cassage de cyclo à la hâche, brûlage de pneus, dégringolage d'escalier en je sais pas quoi à deux roues, à deux dessus (merci, les copains ont voulu que je fasse un tour, mais j'avais pas envie qu'on joue aux osselets avec mes vertèbres après), défilés de véhicules à pot bruyant, plus délirants les uns que les autres, pissage contre les roues du camion, cuvage dans les coins, collections de bouteilles vides ...
Concert samedi soir. Et une fois de plus pour moi repas salade "barquette de frite" + crêpe.
Sinon, on a failli attacher Hervé très en forme, intenable.
On a failli achever Soso qui mourrait de fatigue et de froid.

Dimanche :
Un peu de course et départ.
On a laissé Hervé et Pat2b avec J1000 qui restaient un jour de plus. Z'êtes bien amusés, z'êtes bien rentrés ?

Le retour :
On est partis vers 14h.
6 motos : Enzo, Stéphane, Dimitri avec Sophie, Bobby12, Pierre, LoreleiN.
On a bien roulé. Et la Perpizo est montée jusqu'à 25x8.24 !
Pierre ! T'as oublié une ligne pour toi : que neni, les barrières de péage, je les tords à coup de casque ! Laughing
(Officieusement, il s'est pris en pleine poire une barrière de péage qui redescendait, parce qu'il a voulu copier Enzo qui s'est pas arrêté pour le ticket et qui est passé en même temps qu'une bagnole).
Et pour Stéphane : il a fumé 15 "c'est la dernière clope du we" dans la journée. Laughing
Douche pour tout le monde un peu avant Avignon jusqu'à la maison.
Circuit-Lançon : 7h.


Voilà, l'heure de la révision des 20 000 et du pneu arrière a sonné pour moi.
Et de prendre des cours de trial aussi !
Et de faire régime !
LaughingWink

Super week-end, on a bien déliré, c'était extra, mais j'ai un goût de trop peu, j'y retournerai bien l'année prochaine !
Merci les copains ! Very Happy

Pas merci a Séb qui ne m'a pas prévenu qu'il ne venait pas à l'hôtel que j'avais réservé, et pour lequel nous avons payé la chambre ! C'est pas des manières ! MadThumb downrambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai pas lu tous ce qu'il y a au dessus mais moi je suis bien rentrer un paysage magnifique et une route du tonnerre de feu de dieu lol
merci a tous a plus tard pour raconter le periple de lundi parce que j'ai vu que helene en avais deja tres bien parler merci ln !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors LN, il y a des expressions qui sont COPYRIGHT moi-meme-ma-personne! Razz !!
alors si tu ne veux pas qu on se fache arrete de dire "de la mort qui tue qui dechire sa race!!"
non mais, ou va le monde?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori vous vous etes regalez comme prevu!!!
moi j etai tres decu de pa pouvoir etre avec vous!!!
et pour finir, si y a quelqu un qui peu me chopper la videzo du depart ou le mec se pren une gamelle en weeling avec la kaka ? ce serai vachement cool!!!
ps: je paie tres chers!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde les gens bien rentrée malgré toutesles mauvaises (ché plus quoi j'ai un trou) réunies:
-pluie
-banc de brouillard
-visiaire fumée (oui je sais c'est pas malin)
-nuit
- buée sur visiaire
et aussi pour info un cuire et bin c'est pas etanche MadMad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai retoucher un peu les tof je les ai reduite pour pouvoir les envoyer donc si vous voulais des taille normale ben je vous les envoie en perso lol
donc pat et enzo doivent recevoir les tof
d'ailleur enzo si tu pouvais me faire parvenir ton petit prog que je monte la diapo moi meme lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi je vais faire un petit resumer de la journeée de dimanche soir a lundi soir !!!
ln ayant fait un super produit (merci ln de pas avoir dit que je me suis tromper deux fois de sorti lol )
bon ben apres les embrassades tous les mondes partis nous somme aller voir la fin du bol en tribune adelaide ( marcher encore jusqu'au stand non mal au pieds lol )
nous avons donc vu des pilotes heureux d'avoir gagné et surtout que ce sois fini enfin je pense (24h sur une moto meme a 3 ca fait mal quand meme lol )
puis nous sommes allés en quete de bois pour le repas du soir ( c fou ce que les gens peuvent laisser sur place) , hervé a fais de super decouverte merci a lui lol ,pas de description mais on a super bien manger .
bon la nuit j'en parle pas enzo , dim et pierre, on du vivre la meme chose , a croire que c les plus sage qui son parti et les plus diabolique qui sont rester mdrrrrrr
le lendemain on a plie les tentes , un petit coup aux putes a 10 balles lol (heinnnn il fallais pas le dire , bon tempis c fait mdrrrr)
puis depart de never magny cours 10h petantes (a ca pour peter ca peter encore lol )
nous avons laisser notre amis bordelais un peux avant moulins et nous avons tracer la route a trois hervé toujours devant , jerome , et moi toujours derriere
alors moulins , vichy , st yorre , thiers, le puy en velay , langogne ,concoule,belle poile, ales , nimes , istres , pour moi lol
515km de pur bonheur , arriver a 19 heures a la maison , mais il faut dire que on c arreter bien 2h30 pour manger pour prendre des tofs pour faire le plein des becannes , la vidanges des pilotes mdrrrr !!!!!
donc j'estime le temps de retour en gros a 6h30 heures
voila
bon j'ai oublier volontairement de dire que j'ai fais le rouleau de printemps lol
que jerome a pris un coup de soleil sur le visage
que hervé a enfiller la combi de pluie avec les clé de la moto dans la poche du jeans , et surtout qu il s'en rend compte que une fois pret a partir lol
que on a manger dans un super coin petit bouiboui vu de l'exterieur mais super repas pour dix euro
voila a refaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros bisou a la petite troupe du bol !!!!

moi aussi me suis régalée de mon coté ! et bien rentrée (avec une bonne creve comme il se doit lool)

a bientoooooooooooooooooot !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
tu lui a payer un coup a boire au moins , ca vallais au moins ca lol mdrrrr

Ah oui, c'est vrai que c'était encombrant à transporter !!! Laughing

mallko a écrit:
mais l'autoroute n'est plus gratos pour le bol Question

Si si mais y'avait pas de file spéciale moto à toutes les entrées.

J'ai oublié une super blague : on est passé dans un bled nommé "Planfoi" et les habitants ben c'est ...
les "planfoireux" ! Warf !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il est ou ce village planfoi !!!! vous avez pas pris l'autobeurck ?
parce que nous on a traverser concoule d'ailleur c ici concoule mais c en montagne alors pas de risque
puis on a traverser belle poile ce devais etre un village de gastronome mdrrrr
puis le fin du fin et la photo est dans le reportage nous avons traverser la canebiere veridique beaucoup moins encombrer que la vrai il faut dire parce que hervé la traverser sans sans rendre compte je suis sur lol !!!!
hervé si tu me li lol !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l!l!th a écrit:
un gros bisou a la petite troupe du bol !!!!
moi aussi me suis régalée de mon coté ! et bien rentrée (avec une bonne creve comme il se doit lool)
a bientoooooooooooooooooot !!!!

Ben t'es la toi Mr. Green ...t'aurais pu venir nous voir au camping ... boire l'apéro. Mr. GreenLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...