Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prochaine sortie......... La SUISSE


Invité adrien

Messages recommandés

Ben justement j'les trouve plutôt cool surtout le 6!!! I love youI love youI love you
Et puis le 1 si on est pas marié eh ben Y COMPTE PAS!!!
1. Tu ne piqueras pas le conjoint d'une autre fille du club.
2. Tu ne ridiculiseras pas les copines et surtout pas sur la route !
3. Tu ne rouleras pas après avoir consommé d'alcool, de drogues ou de choucroute!
(Dans le dernier cas, on fera abstraction au règlement si tu roules derrière !)
4. Tu ne feras ni des ragots, ni des histoires d'argent.
5. Tu ne rouleras ni sans casque, ni sans gants, ni sans veste, ni sans combi cuir pour les grandes virées.
6. Tu resteras pourtant sexy dans l'absolu !
7. Tu attendras sans râler les copines moins rapides !
8. Tu ne râleras pas si on n't'attend pas !
9. Tu feras le plein avant les rendez-vous !
10. Tu seras solidaire aux autres en toute circonstance !
11. Tu feras honneur au club dans toutes les situations !
12. ... et tu ne freineras point !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon le contact a été établi avec les diablesses helvétiques. Jessie s'est inscrite sur le site et voici l'échange de mail entre nous pour que vous compreniez l'histoire :
Mon second mail :
Salut Jessie

Cool de répondre.
J’espère que ce mail là arrivera à sa bonne destination, nataire, natrice (au choix)… c'est-à-dire TOI… lol
Bon l’idée m’est venue suite à un surf de plus à la recherche d’un peu tout ce qui concerne la moto.
J’sais plus comment j’suis arrivé sur votre site mais il m’a bien plu.

Pourquoi ? Je serais hypocrite de dire que c’était parce que vous aviez de jolies barbes de camionneur….. loooooool

Bref la Suisse étant un beau pays inconnu de moi (nous) et la Provence un territoire « chaud » l’hiver…. Je m’suis dit : why not !
Quel « tournure » ce jumelage pourrait-il prendre ? Je ne le sais pas !
A nos 2 groupes de le construire !
Visite de la Suisse ?
Visite de la Provence ?
Week end par-ci ?
Week end par là ?
Se rejoindre à mi chemin !!!
C’est pas encore le grand HIVER….. brrrrrrrr et il est encore temps de faire quelque chose…
Comme tu peux voir sur le site on bouge pas mal dans M13 ! Les km ne nous font pas peur !
Bref c’est pas les idées qui peuvent manquer à des motards et motardes intelligents et débrouillards non ?
A toi de jouer maintenant.
Au fait je te joins ma photo… comme ça tu sais à qui tu parles !
A bientôt, Kiss

Adrien

Et voici la réponse de Jessie

Salut Adrien,
Ben pourquoi pas... mais notre club est en fait essentiellement piste... c'est à dire par exemple que la moitié des filles ne roulent pas sur la route. Moi par exemple, je ne fais que du circuit. Cela dit effectivement rien ne nous empêche de nous rencontrer un jour dans le sud, vu que nous y sommes régulièrement soit du coté de Nimes (Ledenon) soit du coté de Toulon (Castellet).
Ce serait un grand plaisir d'aller manger une pizza d'autant que chez vous elles sont maousses !!!
Je connais bien le coin de Toulon car j'ai eu une maison de vacances à Croix valmer, près de Cavalaire. J'ai arsouillé à l'époques vos belles routes.
Je t'embrasse,
Jessie

Voilà, alors les apprentis arsouilleurs provençaux!!!
Prêts à relever le défi!!!
Tiens j'vous sens moins fiers tout d'un coup!!! bouncebouncebounce
Moi j'men fous, sur mon custom j'fais l'arbitre : je compte les points et je tiens le chronomètre!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de voyous !!!!!!! affraidShockedLaughingLaughing

Mouarf sur quoi je tombe là ?!?! trop fort !!!

@ Adrien !!! faux frère !!! alors comme ça, on poste nos petits secrets ?!?! rhooo c'est po bo !!!!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

et keskila mon commendement numéro 6 ?!? hein !!!

Rhaaa les gars, là je vous choppe la main dans le sac !

hihihi !!! merci pour ce moment de détente, c'était terrrrrible ! Mr. Green

Pour votre punition, faudra venir me faire un coucou chez moooa sur mon forum ! allez !! rien qu'une fois quoi !!! hihihi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais tranquillou hein ! c'est pas pasqu'on fait de la piste qu'on va très vite... moi je suis quasi à l'arrêt !!! J'veux juste des trajs propres et un peu d'angle et je me fait plaisir !!!!! smurfin ca fait 3 ans que je me case en débutant ou moyen alors !!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie a écrit:
Nan mais tranquillou hein ! c'est pas pasqu'on fait de la piste qu'on va très vite... moi je suis quasi à l'arrêt !!! J'veux juste des trajs propres et un peu d'angle et je me fait plaisir !!!!! smurfin ca fait 3 ans que je me case en débutant ou moyen alors !!! Laughing

oui generalement on dit ca et on deboite a l'inter comme un barge
me mefie moi des filles que se disent tanche
on veras ca sur piste
suis un rien mefiant de nature :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah Jessie c'est pas des secrets.... d'alcôve non??? Embarassed
Et puis tu sais les motards français en sportives des fois faut leur expliquer longremps... I don't want that
Alors le plus simple c'était de mettre les 2 mail pour que leurs lanternes s'éclairent enfin!!! sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien239 a écrit:
Bah Jessie c'est pas des secrets.... d'alcôve non??? Embarassed
... heu... Embarassed non !!! LaughingLaughingLaughing mais ça m'a surpris quand même !!! lol Laughing

adrien239 a écrit:

Et puis tu sais les motards français en sportives des fois faut leur expliquer longremps... I don't want that


hein ?!?! pourquoi, les autres ils sont plus rapides ?!?! Houuuaah la pole ... et Mick !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie a écrit:
Nan mais tranquillou hein ! c'est pas pasqu'on fait de la piste qu'on va très vite... moi je suis quasi à l'arrêt !!! J'veux juste des trajs propres et un peu d'angle et je me fait plaisir !!!!! smurfin ca fait 3 ans que je me case en débutant ou moyen alors !!! Laughing


ma vielle et moi on touche les cales pieds, bottes, pot... très vite alors une allure soft en spotive c du sport pour moi jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...