Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOUVELLES KAWA


Messages recommandés

ZZR 1400 ET VN CUSTOM 900
A quelques jours désormais du Mondial du deux-roues à Paris Porte de Versailles , les verts nous présentent deux nouveautés.
La VN 900 fait son entrée dans la famille Kawa et pourrait permettre aux petits gabarits ou débutants de goûter aux customs sans encombres.


Mais tout d'abord, coup de projecteur sur le nouveau fer de lance : la ZZR 1400. Après les changements relativement timides de la 1200, Kawasaki n'a pas fait dans la demi-mesure en créant de toute pièce la remplaçante de la mythique ZZR 1100. Toujours plus puissant, le nouveau vaisseau amiral se veut également plus agile que jamais. Son nouveau look, très proche des Ninja trahit une radicalisation du modèle, même si Kawa s'en défend...

Une ZZR 1400 aux airs de ZX-14 R

Les ingénieurs japonais sont partis d'une feuille blanche, avec l'objectif délicat d'offrir à leur marque un nouvel étendard...

Le moteur est entièrement nouveau : adieu le bloc datant de 1989 aux carburateurs démodés ! Si on ne connaît pas encore les caractéristiques exactes de cette nouvelle usine à gaz, Kawasaki nous assure que c'est "le moteur le plus puissant que Kawasaki ait jamais construit, marquant le début d'une nouvelle génération de moteurs"... Alors que le ZX-12R développait 190 ch à 10 500 tr/min avec le système Ram-air, la barre des 200 chevaux sera-t-elle dépassée ?

"Au même titre que les performances du moteur, la maniabilité du ZZR devrait être impressionnante" annoncent les verts. "Le secret ? La nouvelle génération de châssis monocoque en aluminium" explique Kawasaki. Malgré son aspect brut et massif, Kawa promet une moto à la fois réactive et stable.

Mais avant tout, c'est le design qui tend à penser que le ZZR 1400 aurait très bien pu se nommer ZX-14R. Son entrée d'air géante et ses nouveaux optiques la rapproche indéniablement des Ninja et plus particulièrement de sa petite cousine - ou soeur ? - ZX-10R .
Si la partie avant de la moto reste imposante, ses lignes tendues l'amincissent, sa selle et son support gagnent en légèreté, donnant à l'observateur "une impression de vitesse même quand la moto est arrêtée" - dixit Kawasaki - .
Pourtant, la nouvelle Kawa étant bien une ZZR, les japonais nous assurent que leur nouveauté "offre une position de conduite sportive très relax". "Compacte sans être à l'étroit", la position du pilote est rendue plus agréable que sur les hyper sportives grâce à un guidon " qui n'oblige pas à s'allonger pour l'atteindre", un moteur, un cadre et un réservoir étroits, ainsi que des repose-pieds suffisamment bas.
Côté freinage, la nouvelle ZZR 1400 se pare d'étrier radiaux Nissin et cède à la mode "Kawa" des disques pétales, l'ABS étant disponible en option.

La nouvelle "easy-to-ride" VN 900

Dernière née des ateliers Kawasaki, la VN 900 vient compléter la gamme des customs qui comprenait jusqu'alors la VN 1600 et VN 2000.
Son moteur, qui reprend les mêmes chambres de combustion et les mêmes lignes que la VN 2000 est censé offrir "d'excellentes accélérations à mi-régime (là où l'on conduit en majorité)", toujours d'après les nippons.

Que l'on aille à vive allure sur l'autoroute ou que l'on "cruise" en ville, les ingénieurs promettent une moto "easy-to-ride", notamment grâce à un couple dont le contrôle est facilité par l'injection électronique.

La VN 900 se veut d'autant plus facile à mener que son poids devrait être léger par rapport à ceux des 1600 et 2000. Des caractéristiques qui raviront les néophytes... et exaspéreront les puristes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une question de gout mais moi j adore . c est exactement le type de machine que je voulais. je pense que ca seras la prochaine. j esiter entre un CBR 1100 XX et un hayabusa pour la prochaine. mais la j ai trouver . et c est pas des connerie . je chercher une machine confortable et qui as des watt . comme j ai le dot en vrac je peut plus prendre d hypersport. mais je veut pas de custom non plus . mais la c est exactement ce que je veut. donc dans 2ans quant je changerais le VTR je retournerais chez kawa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninja a écrit :
c'st une mobylette ca non ??


Oui mais avec mes 1 metre 57 je suis limitée dans le choix de la monture : j'aime que mes pieds touchent le sol à l'arret cheers

Merci par avance pour les photos thumrightI love you
[/quote]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je préfère la version non carénée mais mon mari préfère le carénage pour protéger mes "petites" jambes

des fois je m'arrete : tu sais aux trucs qui passent au rouge, ou pour pas écraser l'en**** de piéton qui traverse pas dans ses clous au comme certains au péage d'autoroute Thumb downLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...