Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mondial de la Moto les 8 et 9 octobre


Messages recommandés

tien moi au jus pour ca ma grosse caille si je suis pas de service je monte avec toi. Wink

je vien d en paler avec ma femme . on monterais en train avec vous comme ca on va initier la petite Wink

a 2ans deja sont 1er salon de la moto ca arrache non? Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais même pas encore si j'irai (because money) mais vraiment il le FAUDRAIT!!!!
Alors qui c'est ky VA????
Voir toutes les les + belles bécanes du monde!!!
Bon c'est sur qu'un WE c'est pas ce qu'il y a de mieux! L'idéal serait de s'y balader le vendredi par exemple... mais bon ça fait prendre du congé ça!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'irais bien le jeudi 6 octobre en tgv et sur la journée , mais au mieux c'est 70 euros.
de toute façons pour moi les week ends c'est impossible because y en a qui bossent!
(j' en ai marre de voir vos plans pour week end, j'suis jaloux, vais peut etre penser à devenir fonctionnaire!)
un frustré qui voudrait bien savoir ce que c'est qu'un week end!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche c'est fortement compromis car un heureux evenement doit arriver dans la famille et je serais sur sete pour le feter!
c'est dimanche ici ou le prochain , donc je rate le lubeuuuuron ou le moto tour!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tetnupié

Encore une fois, les baisés comptez-vous !!!!! Confused

C'est l'anniversaire du minot, j'peux pas faire autrement.
Mais bon, je lui achète le vélo, 18 vitesses, qui dit mieux, j'reste dans les deux roues finalement! Mr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les 5 places dans la voiture sont prises
nadia adrien jibe ninja et muriel en principe
me reste une place (bille)t en rab pour qui la veux
je rappele que le depart est a la rotonde
festival a 19H00 pile vendredi soir
retour surement le samedi soir dans la nuit ou le dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison nelson c bien connue que ceux qui ont des tondeuses boivent plus que les autres mdrrrrrr
le travail c la santé donc tondre c la conserver mdrrrrr


ok nelson ou est tuuuuuuuu j'arrive BouletBouletlol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
Hi HI !! devinez quel est le plus GRAND stand au mondial ?? Mr. Green
C'est celui des tondeuses Twisted Evil
(..la X orange)

faut c'etait le stand yamaha pris d'assault d'ailleurs

voila les photos
periple plein de peripeties
je laisse le soin au autres de vous raconter
premiere serie de photos en attendant les autres
http://imaginyou.free.fr/mondial-2005/arles_gallery/index.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce Salon!!!
Vous avez les photos, des dizaines encore une fois qui illustreront mes propos que je vais essayer de faire concis.
Pour ma part tout avait commencé par un gag vendredi, de retour de Nice (boulot) je m’arrête aux toilettes après le péage d’Antibes pour me changer (costard : eh oui !). Je referme la porte en bois un peu violemment peut-être et au moment de sortir impossible : bloquée, et pas de poignée à l’intérieur pour tirer. M’a fallu attendre 5 bonnes mn qu’un gonze vienne pisser pour que je lui demande de tirer un grand coup de latte dans la lourde pendant que je me reculais dans les chiottes pour pas me prendre la porte sur la gueule, et pour qu’enfin je sois libéré et puisse reprendre ma route vers Aix… Ca commençait bien et ce n’était que le début !
Départ d’Aix : tout le monde est à l’heure. Nadia, JB, Pat et moi-même. Il viennent me chercher dans les quartiers sud… Je cherche vainement du regard la R21 blanche annoncée. Mais y avait du changement c’était une Fiesta rouge ! Dont acte!
Premiers tours de roues et premières sensations : cette tire a des amortisseurs fatigué et se met à tanguer allègrement au moindre passage de bosse un peu rapide ! 1600 bornes à avaler : ça promet.
Malgré tout les km défilent. C’est un peu après Lyon, sur les coups de 21h30, qu’on décide de se restaurer dans un self ouvert jusqu’à 22h. Mais, « manque de bol » quand Pat et moi on se présente à la cafèt’ on se fait « gentiment » jeter. C’est ouvert jusqu’à 22h mais ça ferme à 21h30. Je sens que ça plaît à Pat ce genre de « coup fourré ». On se replie dans la supérette du bas, histoire d’acheter quelques sandwiches. Là c’est à moins le quart qu‘on se fait mettre dehors par des serveuses pressées de rentrer chez elles regarder la fin de la Star Ac’. Pat fait de la résistance jusqu’à 21h44 et 59’’ à l’intérieur avant de nous retrouver sur le parking !

L’incident a du laisser des traces, car il prend le relais de Nadia et commence à enquiller fort ! Trop fort ? Ca on ne le saura jamais vu que comme c’est le chef qui conduit, tout le monde s’est assoupi en confiance ! Peut-être qu’on aurait pas du !!!
Car j’ai fermé un œil à 375 bornes de Paris et 70 km plus tard environ je l’ai rouvert à 425 !!! Cherchez l’erreur ??? Ben notre ch’ti Pat s’est gourré : putain d’serveuse, putain de Star Ac’ (faut bien trouver des coupables dans ces cas là, on connait la chanson !)
Au lieu de prendre à gauche direction Paris, ben il avait continué tout DROIT (ah c’est motards !) direction Dijon. Et c’est un peu après que la moutarde a commencé à lui monter quand il s’est rendu compte que mine de rien il nous avait rallongé la sauce (à la moutarde…) de quelques 2100 km.
Ca a du encore plus l’énerver parce que le compteur a commencé à flirter plus souvent avec les 180 km/h. Mais manque de bol la Fiesta c’était pas un R1, heureusement d’ailleurs sinon on aurait déjà été à 290 ! On avait déjà pu se rendre compte qu’elle avait comme des faiblesses dans l’arrière train, mais à c’te vitesse là la confirmation ne s’est pas faite attendre. Et plein sur la fille de gauche on a senti comme un très net dandinement de la croupe qui nous a fait comprendre que les pneumatique c’était pas des Michelin de Grand Prix ! Direction la bande d’arrêt d’urgence où on a préféré ne pas s’arrêter en pleine nuit ! 10 mn de survie en moyenne y parait dans ces cas là. Cahin caha on a fini par trouver une entrée de service où le mécano en chef nous a fait un changement de roue au petit poil éclairé par un camion d’entretien de l’autoroute qui a débarqué auprès de nous fort opportunément !
Et c’était reparti pour un sans faute… en tous cas jusqu’à Paris.
Là le chef qui sait tout qui connaît tout, a reconnu sans aucun doute possible l’entrée du périphérique…. Résultat on a traversé Paris en longeant la Seine… sur les quais. Remarquez à c’t’heure là c’est peinard.
Malheureusement après Notre Dame et St Michel un ralentissement nous a fait découvrir le triste spectacle d’une motocycliste en scooter, allongée, inanimée et sans vie, visage contre le macadam recouvert par ses cheveux blonds, le casque d’un côté de la chaussée, le top case de l’autre et le scoot au milieu !!! Pfouu on avait pas besoin de ça (et elle encore moins que nous !!!) avant d’essayer de dormir dans une petite impasse au calme pile en face du Palais de la Porte de Versailles. La vie de motard est dangereuse : ça se vérifie malheureusement tous les jours !!!
On a finalement réussi à dormir de 4h à 9h45 sans encombres !
Pour la visite du Salon ben on s’en est mis plein les mirettes et ceux qui sont pas venus… ben auraient du venir ! Je crois que personne a regretté.
Et même si Nadia nous a un peu gonflé en nous rabâchant qu’il faudrait réparer la roue crevée avant de repartir on s’est bien régalés !
18h on remballe. Le temps de sortir de Paris je remplace JB à la place du copilote. C’est pas qu’il ait mal fait son boulot lors de notre traversée de Paris du petit matin mais des fois au chef y faut savoir lui dire c’est par LA et Point Barre ! Sinon à nous le week end à Deauville !!!
Résultat des courses en 1/41 d’heure on était sur la bonne autoroute tout heureux de redescendre dans notre cher Sud !
Est-ce l’odeur de la niche ou la fatigue de la journée, toujours est-il que Nadia étant aux commandes les trois mâles en ont profité pour lâchement s’assoupir jusqu’à ce qu’un doux tangage du train arrière nous rappellent que décidément les longs trajets sur autoroute en Ford c’est PAS la Fiesta ! (Désolé mais à 4h40 j’ai que ça à vous offrir…).
Ben c’est pas compliqué, on avait pas encore éclaté mais c’était qu’une question de km tant la bande de roulement était déformée. Pat reprit alors les commandes jusqu’à la prochaine station service !
Avec du bol la dépanneuse arrivait assez vite, nous changeait les DEUX pneus out et on repartait pépères.
Avec nettement moins de bol la dépanneuse nous déposait à l’hôtel et on attendait , dimanche, voire lundi matin qu’un garage nous effectue la réparation !
Mais bon le Dieu des motards devait veiller sur nous parce que la dépanneuse est arrivé dans un délai respectable, nous a conduit jusqu’à Pouilly en Auxois (1500 âmes endormies) jusqu’à un garage où il restait juste 2 Michelins à 100€ chacun de la bonne dimension. Pour une fois Nadia a pas écouté Pat (qui voulait remplacer qu’UN SEUL pneu) et a fait changer les deux histoire qu’on reparte l’esprit tranquille.
Cette fois-ci pas d’erreur d’aiguillage et on est arrivés comme des fleurs à Aix sur le coup des 2h du mat !
Bon arrivé à la maison j’ai découvert en rebranchant mon portable (+ de batteries) que Pat avait oublié le sien dans la voiture de Nadia, mais je pouvais plus rien pour lui !
Vous reste plus qu’à visionner les photos pour découvrir toutes les belles choses qui nous ont attiré les nyeux aux uns et aux autres !!!

Ah oui j’oubliais : euh Pat, pour ne pas le nommer, s’est fait flasher une fois à l’aller et une fois au retour… Bon anniversaire CHEF !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
bon je vois que pat a encore fait des siennes, mais le principal c'est de revenir sain et sauf, et puis ca fait des souvenirs.
super les photos, par contre je dénote une certaine segregation voire de l'exclusion: où sont les photos de la gsr 600 et je vous parle pas des tondeuses completement ignorées!
j'ai pas vu la triumph 675 non plus mais bon c'est ma faute j'avais qu'a y aller au salon!
a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiip !!! Adrien, c'est incontestablement la triumph qu'il te faut. Wink
JB, .. je te vois bien sur une sportive, et je vois que ca te déplait pas. Wink
Pat, .... arrete de fantasmer sur les R1, ...ca te sert a rien, t'arrive pas a les exploiter... Twisted EvilMr. GreenLaughingLaughing (mdr)
Nadia, .. toi au moins t'es résonable, petite moto mais .. travailleuse !!! Twisted EvilMr. GreenLaughing
Merci Adrien pour le CR du trajet. thumright
Sinon, ... ben comme Manu, je constate qu'il n'y a même pas une tof des CBR1000. scratch ..... et pourtant, quand Florent était la, il vous faisait la nique a tous, kawa ou pas kawa, R1 ou pas R1.... salutkingcheers
..et pour terminer, je maintiens, le plus grand stand, c'est HONDA geekrendeerdwarfTwisted EvilLaughingLaughing ....soyez pas jaloux, c'est les meilleures motos du monde, c'est normal. Very HappyLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Triumph? Ouai, ou alors la Royal Enfield? On verra ça bien APRES le Pan!
Y a d'autres photos mais hier soir la bal de Pat était over quota. Les autres c'est surtout des customs, vous m'en voudrez pas? Hein!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les gars je suis bien rentre chez moi , j ai fait une cure de moto une cure de pompe a essance de peage , d aire de repos , une cure des pneux qui eclate mais attention il ne faut jamais prendre le volant sans la roue de secours malgre cela on c est bien amuser je suis fiere de ma ford fiesta fun elle nous a enmener et ramener paris alle et retour
il ne faut pas confondre une voiture avec une moto
je remercie ninja,jb,adrien de m avoir fait passe un bon weck end
donc je garderais un tres tres bon souvenir
pour les autres vous avez louper une belle sortie et des bon moment de rigolade sa valais le coup de monte au salon
et j ai trouve une moto ou je touche largement le sol a l aise
bisoue a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...