Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marseille Cassis en DUCATI


Invité adrien

Messages recommandés

Petite visite chez Harley aujourd'hui... voir sujet sur les customs!

Et puis juste à côté y avait Ducati!
J'avais lu des trucs sympa dans les bouquins sur la ST3 et comme une belle et bonne routière fait partie de mes (nombreux projets/rêves)... J'ai franchi la porte. J'étais pas dans la boutique depuis 5 mn à tourner autour de la ST3 que le vendeur m'a dit : vous voulez que je vous la prête?
Vous faites un petit aller retour Marseille Cassis : les boulevards, la Gineste (le pauvre y pouvait pas savoir que je sortais de l'hosto...) et retour par l'autoroute! Et il était sérieux, vraiment sérieux! Mais j'me suis pas senti. J'avais pas trop la tête non plus...
J'ai regardé aussi la Multistrada et même proposition!!! J'ai encore décliné!
Enfin tout ça pour dire qu'une autre fois, l'esprit plus dégagé je dirai peut-être pas non! Ceci dit j'suis quand même monté dessus et aucune des 2 positions de conduite ne m'a branchée. Trop penché en avant!
Pour faire de TRES longs trajets routiers c'est pas ce que (pour l'instant) j'envisage....

En tout cas si vous voulez tester une Ducat'!!! Il m'a dit qu'il avait un modèle de chaque en prêt!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toto a raison, souvent les vendeurs prêtent les véhicules aux "anciens" (excuse moi Adrien..... ) mais pas aux jeunes. Laughing
J'ai vécu ça .... il y a 20 ans Mr. Green c'était dur d'essayer une bonne bagnole (a l'époque j'avais pas mon permis moto).
Par contre, ces dernier temps, on veux bien me faire essayer tout ce que je veux Wink ...surtout si j'arrive avec ma tondeuse devant la vitrine. Mr. GreenLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est marrant quant meme hors mis les magasin que je connait c est pareille c est rare qu on me prete une moto pour un eessaye .sau quant je rentre dans le magasin avec ma femme et ma fille. va comprendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin moi, je n'ai jamais eu de problème, et je ne pense pas que l'on puisse dire que je fais "ancienne" (celui qui me contredit !!! rambo ).
Aucun problème pour essayer les Ducat, sauf que les machines sont pas vraiment flammes. J'ai essayé un Monster 620 ie il y a deux ans, sans rétros ni embouts de guidon... Mais ça permet tout de même de se faire une idée.
Si vous voulez qu'on vous prête une machine, évitez de demander au vendeur si les cale-pieds touchent facilement... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disont que si je me pointe (du haut de mes 23ans) et que je demande a essayer un 999 ou une 749 je connais la fin...maintenant pour une multitagada c'est jouable....
les seule bréle que j'ai pu essayer c'est a floride moto, la z 750 avant de l'acheter et réçament la dernière 636, mais le vendeur me connaissais, je lui avais déja acheter une moto neuve...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...