Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 23/10/05 : Pont de Millau


Messages recommandés

Salut a tous !
cette sortie est tjs d 'actu ? ( je crains les effets de la soirée du 22 ....
vr adrien )
si oui ( étant nouveau ) je viens aux infos pr moi et peut etre des potes : midi plutot p.nique ( risqué non ? ) ou resto ?
merci pr les réponses
on the road again !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jimmy Wink
Personellement, je ne vient pas a cette sortie car je sais que je vais me coucher tard (soirée latine) ...et pas forcément sobre Mr. Green
Par contre, je ne me prononce pas pour les autres. Rolling Eyes
Donc, de Patrick, LN, Manu, Lolo, ...etc..... Qui sera présent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto l'arsouille a écrit:
donc lolo et nelson vous ne serais pâs au sambuc?????


moi non desoler . mais si on avais ete 6 j y serais aller mais la 3 ca nous donne pas droita la reduction donc j en serais pas cette fois ci. mais on feras un passage la bas.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars je vous rejoinds au castelet je viens avec ma voiture pour vous fair un petit coucou (pas besoin de selle) a quelle heure vous serez la bas

liste.

-NINJA
-LOLO
-JP
-crmiste (si chui remis de ma soiré le 22/10) Laughing[/quote]
-nadia

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil
Toujours bon, le Castellet, le 23 / 10 ?
Si oui, j'appuie la requête de Nadia : Quelle heure sur place (en comptant, évidemment, une estimée pour les contrôles en route, entre Cuges et le circuit pour les 13, côté du Beausset pour les 83) ?
Rien de promis, mais, bon, why not ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500

Personne ne me tien au courant pour cette sortie. le motards du 83 seraient -t-ils de gros buveurs pour ne pas se levé en début d'aprèm? pukellol!lol! moi je partirais de chez moi vers 2h30 et je monte par les gorges, si le coeur vous en dit on roule ensemble c'est plus fun jocolor

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil
Alex et consorts : Pour ma part, si je parviens à me libérer, je passerais par le Gapeau -Signes, je crois bien.
1 - C'est un peu plus piégeux.
2 - Je me connais : Je ne pourrais pas adopter le style "lopette" dans le tunnel.
3 - Je ne veux plus rouler avec mes pafs entre les dents parce que les MIB sont au chrono tous les 300 mètres de la montée...( remarquez : je ne risque pas grand chose de répressif avec mon tréteau, mais je connais leur esprit taquin...)

Toutefois, ce n'est pas définitif...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
style lopette !!!???
si tu respecte les limitations et le code, en ville et dans le tunel, c est quelque chose de normal et personne ici te traitera de lopette, nous ne sommes pas seul sur la route et surtout en ville prudence !
si tu veux prouver que tu n est pas une lopette il y a des circuits pour ça !
escuse moi de te reprendre brusquement, mais cette façons de voir les chose me déplait, et j ai besoin de te le faire remarquer, il y en a ras le bol que les motards soit vus comme des bandits, je suis piéton et caisseux avant tous !
à bonne entendeur ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil

Explication de texte (tu as raison, ce n'est pas clair...) :

1 - "C'est piégeux" : DONC JE NE ROULERAIS PAS VITE !!!

2- "Style "lopette" dans le tunnel, je ne peux pas" : Parce que ça pue !!!!!!!!Et que je ne veux/peux pas accélérer, justement !!!!!!!!!!!!

3 - Mes pafs à dispo : Je n'ai plus envie d'être pris dans la nasse, parce que le groupe précédent arsouille( et les MIB n'arrête pas un groupe entier, seulement le couillon qui, seul, arrive après qu'ils aient été bien chauffés par les premiers !!!), et que moi, PAS !!!!!!!!!!!!!!

Rassuré ?

Mais, tu as raison, je répète, ce n'était pas clair.

Maintenant, la camomille, ça aide beaucoup aussi...

Ils doivent en avoir, au troquet du circuit, non ?
Donc, tu seras mon invité... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je sais pas si je pourrais venir, car je viens de me rendre compte que j'ai oublié de repayer mon assurance j'ai envoyé le chéque aujourd'hui, mais celle ci est valable jusqu'au 19/10/2005 ... Donc bon avec les controles qu'il y a j'ai pas envie de me faire embarquer lol Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelson ton assurance est valable encore 1mois apres sa date d'expiration donc soit tranquille tu peux monter sans probleme !!
bon les filles je me leve a peine donc le temps que je me prepare et je vous rejoint au castellet et comme j'ai plein de cheveux qui sont venue enbrumer mon crane de la veille ben je vais rouler molo lol a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
...Hi Hi ! le montage photo !!! mort de rire...lol
non non il devais aller a milliau apres le castelet, voir l'espagne pour jeff lol !!!
quesque il ferai pas pour roder son piano a queu !!!!!
le castelet d'ailleur ou je suis parti de istres a 13h et eux d'aix et je suis arriver avant eux au castellet , franchement jefff tu te trainne sur cette meule mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500

mdr lol! même toi et ton brélon poussif tu roule plus vite que ninja et jeff comme quoi les histoire de grosse bourres et les genoux a terre. enfin j'me comprend. lol!lol!jocolor
ps:entre brélon poussif on se comprend.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...