Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Je cherche nouvelle bécane!!!


Messages recommandés

Salut tout le monde!!
Alors voilà j'ai maintenant un peu plus d'un an de permis alors je voudrais changer de bécane et prendre plus puissant!!!
Donc j'ai bien envie d'une sport-gt, type thunderace ou autre!!
ou un zx9r!! un modéle de 1997,1998 ou 1999 pour pas y mettre trop cher!!!
Si vous entendez causer d'une affaire bipez moi!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooouuuais attend!!!
6000€ le prix du zx9r de 98 sur ton lien direct à l'annonce!!!
C'est des malades ca vaut 4500€ dans les petites annonces, je veux bien que se soit un peu plus cher chez les pros pour la garantie mais bon!!!!

Bon je vai regarder sur tout le site pour voir!!!
peut-etre moins cher je trouverais avec de la chance!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars!!
J'ai peut-être trouvé ma prochaine bécane!!
je voudrais avoir votre avis!!

Donc c'est un Thunderace (1000 donc) de 1998 avec 49000km pour 4500€!!! reprise de mon zr7s de 2003 pour 4250€!!
chez Wanted Motorcycle à Aix les milles!!

J'ai trouvé qu'elle avait pas mal de km mais le vendeur m'a dit que cela faisait 4 ans qu'il la suis et qu'elle est impec, il est même d'accord pour me faire une garantie de 6 mois gratos tellement il est sur!!!
J'en ai vu qui revende la leur avec plus de 80000km pour 3000€ donc le moteur doit être une valeur sure non??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
a mon avis continu de chercher je suis sur que tu peux trouver mieux pour le meme prix 49 000 km cela me parais beaucoup pour une sportive non !!!!
surtout que tu connais pas l'ancien proprio ,
tu sais pas comment il la mener
c peux etre une bonne affaire mais la moi je serai toi je demanderai l'avis des expert du forum et surtout qu'il vienne la voir avec toi !!!!!
rien de mieux que l'avis exterieur d'un autre motard mecano !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

je pense pas que ce soit une affaire !! déja pas mal de kms !! assez chere il me semble !! tu as eu valeur sure !! la tu te lances dans l'inconnue !! voit de trouver un truc plus récent avec moins de kms !! enfin , moi c'est ce que je ferai !! t'ai pas pressé .. prends le temps .. dwarf
au risque de le regretter ........ rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa fuit wanted motorcyle !!!!!!!!!
bouncecompressbouncecompressshakng2bounceshakng2shaking
sont ancien peintre ERIC ce st lui qui ma peint ma moto e donc je connais l enseigne . le patron stephan te dit toujour que c est meule sont super mais elle sont pleinne de problemes . cherche ailleur je te jure . je ne retournerais plus jamais chez lui. ce st lui qui m avais enf...... vendu mon 600 CBR tous pourrie et mon 7R que j ai aussi acheter la bas avait de gros probleme electrique quant e l ai pris j ai refait tous le faiseaux electrique il avait debrancher l alarme qu il y avait dessus et a fait un travaile de mongolien. les fil a nu sur le chassie.

je te jure n achette rien la bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST J'AI TROUVE.........!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CoolCoolCool

donc voici ce que j'ai acheté chez Motostyl à Gardanne:

un Yamaha R1 de fin 2000, il est noir avec 35000 km!!!
il est trés propre!!!
Il me le vend 5000€ (moins cher que l'argus) avec une reprise de 4200€ sur mon ZR7S!!!Garantie de 3 mois, révisé et pneu changé!!!

C'est celle que Patrick m'a dit vouloir s'acheter mais qu'il n'avait pas l'argent, donc je pense qu'au niveau moteur elle doit être impec!!! Wink

Je vai la récupérer toute belle et propre Mardi!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-2b a écrit:
ahhh ben tu vois lolo il est vendu il a dit le monsieur ,alors c bon arrete de sautiller bounce , j'ai le mal de mer Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy


oui ca va j arette alors . bon le prochain a vendre ca moto c est.................................
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick pense a moi aussi si tu vois une ducat genre 1000SS ou 800 SS meme neuf avec une reprise de mon 7R a 5000 euros je prend . je pense changer mon 7R pour un 800SS neuf en rentrant je vais aller voir chez ton pote ducati a aix peut etre me feras t il la reprise?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
BloodySaks a écrit:
CA Y EST J'AI TROUVE

Wink ...nickel Seb ! ...il me tarde de la voir. Smile
Le rapport Kms/Année/Prix me semble correct. A titre de comparaison, ma CBR est de 1999, elle avait 32000km et le px etait de 5500€. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
H a écrit:
merde, il va me doubler maintenant !!!! Evil or Very Mad
Va pas trop vite au début seb, ça pousse très fort.

Wink ....je te dirai la même chose seb ! ..gaffe. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
dit lui que c'est moi qui t'es envoyer que tu vien de ma part
patrick moto-treize du team kheops


Je lui ai dis que je venais de la part du Boss de mon Club moto!!!
c'est pour cela qu'il m'a fait une reprise de mon Zr7s à 4200€ car il est coté à 3900€ normalement!!!

Le R1 de 2000 est coté argus à 5650€ et il me le vend 5000€!!! WinkCool

PS: ouaip Hervé et Enzo z'avez raison, au début je ne vai pas trop envoyer car je ne veux pas me vautrer comme un crétin!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
gaffe seb c'est violant un r1 te laise pas surprendre des que tu l'as fait gaffe les 100 premier kilomeres ca a rien a avoir avec la puissance de ta becanne
sinon elle est belle
il ton changer le selecteur de frein ??


Oui c'est clair que comparer à mon zr7s, avec le R1 (en full en plus) il va falloir un temps d'adaptation, au début je resterais cool sur la poignée des gazzz.....pour (ré)apprendre à conduire, quitte à rouler comme un manche c'est pas grave, un bon motard c'est un motard vivant et avec une moto entiére!!!!! WinkLaughing

Puis ensuite quand elle et moi on se connaitra mieux......GGGGAAAZZZZZ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H a écrit:
lolo

j'ai un ami qui vend un 1000 monstro super état, fais moi signe si tu veux les coordonnées.


merci je verais en rentrant il faut d abort que je vend mon ZXR je te tien au courant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...