Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stage circuit Lédenon les 5 & 6/11


Messages recommandés

bon reste 6O% de place dispo
on seras avec jeff pour deux jours samedi dimanche
je tournerai le samedi et je resterai pour voir le r1 sur place
le lendemain pour filler un coup de main a jeff si le r1 est pres d'ici la
la session c'est 120 euros non licencies et 110 licencies la journee avec cgo
christophe garcia organisation
journee roulage plus leger acompagenement
comme ca je verai kooki et jessie en meme temps
peut etre deux autres gars de moto-13 aussi le samedi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes... tu pourras pas nous louper!!! on sera avec toute l'équipe du R1-team justement, prévu 2 box sur place.

pis si vraiment tu nous trouves pas, soit tu fais silence 2 mn et tu écoutes, mon rire traverse les paddocks (parait qu'on m'entend quand je suis au box jusqu'aux chiottes Rolling Eyes ) sinon on sera avec le 4x4 à Jess, il est en plaque suisse et il est rouge (monstrueu) Ducat Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

patrick dit a jeff que je serais la aussi en temps que mecano bien sur . ledenon c est mon fief . je suis de la bas moi. donc je vien chez mes parentes . je serais avec mon BO !!! 7R . Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
ben oui ce st mon coter latin qui ressort. EmbarassedEmbarassedlol!
ca yest il y avais les poetic lover maintenant on a le latin lover mdrrrrrr a defaut de lutin lover ptdrrrrr !!!!!

oui je sais pov con mdrrrr !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ninja"]ben moi aussi je suis en debutant

y as que la qui restait de la place Mr. Green
et puis je suis mecano moi pas pilote Mr. Green[/quote


put.... l excuse pour justifier le fait que t avances pô !!!!!!!



mais pourquoi tout le monde parle de maccio quand on parle stage? c est quoi la difference avec les autres??????????????????????????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2b a écrit:
LOLO a écrit:
ben oui ce st mon coter latin qui ressort. EmbarassedEmbarassedlol!
ca yest il y avais les poetic lover maintenant on a le latin lover mdrrrrrr a defaut de lutin lover ptdrrrrr !!!!!

oui je sais pov con mdrrrr !!!!!!!


on va faire un boy's band avec enzo. lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="LostBoy"]

ninja a écrit:
ben moi aussi je suis en debutant

y as que la qui restait de la place Mr. Green
et puis je suis mecano moi pas pilote Mr. Green[/quote


put.... l excuse pour justifier le fait que t avances pô !!!!!!!



mais pourquoi tout le monde parle de maccio quand on parle stage? c est quoi la difference avec les autres??????????????????????????????

ben par ce que ce st le meilleur pardis. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je m achete 1 pantalon cuir : faut il obligatoirement les sliders robocop sur les cotes pour tourner au ledenon ?
est ce qu ils aceptent les 2 pieces blouson / pantalon ?
LE TEMPS A L'AIR BON POUR DIMANCHE 30
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Non pas par terre!!! affraid
Mais si y a pas d'hébergement possible ni prévu... alors je me fierai à ma bonne étoile... pour trouver une chambre accueillante et une salle de bain... quitte à ce qu'elle rime avec Formule 1!!! ExclamationExclamationExclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
ben si tu met pas les genoux par terre non pas la peine
le cuir deux pieces est accepte si tu as une dorsale c'est mieux
pas obligatoire
par contre faut reserver
je sais pas si dimanche y auras de la place


tutututtttt dorsale OBLIGATOIRE sur les circuits msieur... Confused
2 pièces acceptés avec CGO
sliders pas obligatoire, sauf si tu comptes poser (que) le genou Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien239 a écrit:
Non Non pas par terre!!! affraid
Mais si y a pas d'hébergement possible ni prévu... alors je me fierai à ma bonne étoile... pour trouver une chambre accueillante et une salle de bain... quitte à ce qu'elle rime avec Formule 1!!! ExclamationExclamationExclamation



et ben là par contre, ca promet pour le 19... SIR Adrien !!!

On te réserve une piaule au HILTON ?!?!? :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...