Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DIMANCHE 16/10/05 : La route Napoléon - CR


Invité LoreleiN

Messages recommandés

Invité LoreleiN

La carte :

370 bornes, prévision : 8 heures en tout (pauses et repas compris)

38 motos !

Les kikis de Moto13:
- Jeff
- Ninja qui châle Cécile
- Enzo et muriel
- FastManu
- LoreleiN
- Lolo
- Raphael, CBR13
- Dimitri qui châle Aurélie
- Deny
- Fred
- Pascal et Sandra
- Yoda
- Guillaume
- Mallko & hellout
- Sultan & valoche
- Eros13
- Patrick13
- Jeff64
- un nouveau couple
- Monsieur Propre = Xavier
- Raymond en ZX10R, un pote à Xavier

Les kikis de ForumPaca :
- Cracy83
- justemoi
- vcloclo1
- Céréal Killer 83
- sandweiss
- chonchon83
- pier
- laz ?
- ziboux
- 911
- lo06
- le frere à lo06
- overlight
- Bruno (FZ6)
- ...
- ...
- ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c rené , je voudrais dire a zezette quelle aille chez marcel parce que comme j'ai pommer les clefs du camion , ben on va etre enmerder......on lui dira on lui dirra !!!!!!!!!!

ben moi je paye la tv aussi mais moi j'ai pommé les clef de ma meule et j'ai les boulllllllllllleeeeeeeeeeeeeee et c rien de le dire Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad alors bonne ballade a vous !!!!!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad on peux en metttre encore mais c plus cher !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy la premiere série de photos.....
http://teamkheops.free.fr/2005-10-16-route-Napoleon/gallery/index.html
J'espère que tout le monde est bien rentré Wink (Dim ! t'as ramené Aurélie ??? Razz )
Vous avez vu, je vous avais dit qu'il ferait beau Mr. Green ....
Super journée en tout cas !! ... et pour ma part, j'avais jamais roulé (a moto-13) avec autant de participants. Rolling Eyes ...heureux que ca se soit bien passé. cheersLaughing
Content d'avoir fait la connaissance de certains membres (Ludo par exemple... Wink ) et aussi les membres de moto-paca Very Happy
Allez !!! viking on remet ça le 30 WinkLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien retrais malger les bouchons a marseille What the fuck ?!?

bonne journee . j ai boulocher mon pneu, fait un gros tous droit en tombant 2raport au lieux d un ( ca bloque vite un twin) et me suis apercu qu il faut vraiment que je rachette un 4 en ligne . je haie les twin . Twisted Evil

dit jeff tu me donne ton 12R RazzMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'ezst clair ln a gere ca d emain de maitre
39 motos et personnes c'est perdu
en tout cas on remet ca quand vous voulez
pour pat2b d'abord j'ai pense a toi toute la journee
et pour cecile qui regrette de pas avois essaye le r1 hein cecile Mr. Green
merci a tous ceux que j'ai pas eu le teps de connaitre et les autres a bientot sur les routes
deuxieme serie
http://imaginyou.free.fr/route-napoleon/arles_gallery/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais je signale au grand chef que c'est lui qui n'a pas voulu de moi !!! enfin moi ce que j'en dis ! malgré cela j'ai passé une super journée bien accompagnée (gnarffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!) mais bon pour ce qui es du R1, il me semble avoir entendu quelque chose du genre nouveau R1 dans pas longtemps !!!! oups !!!!!!!!!!!!!!
Merci pour l'accueil ! thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Bien rentrée.

Tain, j'ai été mauvaise langue, ça a sacrément roulé, waouh !!! Shocked
Et pas trop de bazar, personne de perdu, ouf. Merci à tous, et notamment à ceux qui ont fermé. Very Happy
Super journée, super balade, super temps, super route, des super belles motos. cyclops
Et puis, des couleurs d'automne magnifiques, norange comme je les aime ! sunny
Et puis ce soir, un beau coucher de soleil sur la route, et une lune superbe en face. cool-blue
Le pneu arrière est rodé. Les poignets en feu. Les cervicales en vrac, comme d'hab mais quel plaisir ! king
Faudra qu'on se revoit forum paca, pour faire plus ample connaissance. bounce

Lysiane, dommage que tu ne sois pas venue. Y'avait seulement trois pilotes féminines. Enfin 2 1/2 pisske mois chu pas une vraie fille, hein ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
Bien rentré aussi, super ravi ,content , malgré un rythme un peu lent!(j'deconne bien sur)
quand je pense que pour ma premiere virée avec moto 13, on était trois!!!!!!!!!! (et à l'époque pat était plus jeune)
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
FRED a écrit:
super la ballade de ce jour je reitere pour le 23/10
je boirai 1 petite camomille tiede Rolling Eyes
bon j ai les yeux qui pique je vais mettre la viande dans le torchon
bonne nuit les motardeux
dwarfI don't want thatI don't want thatI don't want that
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée thumleft

le ciel etait vraiment de notre coté bounce

content d'avoir put decouvrir un peut les membres du M 13 meme si y'avait affluence aujourd'hui geek mais au moins il y avait a gogo de newbee elephant
en tout cas ballade sympa et sans accro ,bravo au team .


a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce Putain, quelle belle journée! Cela fait 3 mois et demi que j'ai le permis. Mais là, j'ai vu, regardé, admiré. J'avais jamais touché une moto avant......Je bande moins qu'avant mais hier j'avais cette impression incroyable d'avoir 20 ans de moins...... Je fais toujours partie de la queue de la comète( et quelle comète!) mais j'apprends vite. Je commence à me pencher, à avoir des sensations. Je remercie les organisateurs et vous dit à bientot en tomo........................ bouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh quelle journée!!! j' en ai encore mal partout de "plaisir" lol!
je me suis vraiment regalé, moi aussi j'avais l' impression d'avoir 15 ans, quelles sensations lorsque nous rentrions dans un village, j' en frissone encore !!! tout le monde etait cool, super organisation, super temps, tout c' est bien passé, c' est sur y'a un dieu quelque part!!!! faraolol!lol!

c'est quand vous voulez pour la prochaine, et je ramenerai surement d' autres motards ( sorry Ln!!! affraid )
a bienbtot a tous!!
xa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, moi aussi je me suis regalé, c'etait ma premiere grosse sortie !!
effectivement j'ai mal partout ! mais ca passera, c'etait du bonheur et je remercie tt le monde et notament les organisateurs !

ps: je m'excuse aupres des motard qui etaient derriere moi dans les virolos mais je suis "niveau purge" en virage !!! mais j'apprend vite, d'ailleur jeremerci au passage, le couple en VFR gris (Pascal & Sandra) qui m'a donné de bon conseils !

ma vieille CBR a derouillé ses papattes, elle s'est regalé, et n'a jamais faiblie !!!
merci encore !
raph
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis ya aussi que j'ai eu un accident en scooter (pendant le boulot) le 4/06/2005, j'ai eu double fracture a la main et mise en place d'une vis de 13mm ! donc hier j'ai rien dit mais sur la 2eme partie, dans les virages, j'ai morflé grave !!! sur la fin, j'avais mal a chaque freinage !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooooouuuuuuuuuuuuu j'ai retrouver le sourrire enfin j'ai retrouver mes clefs de la moto , je les avais perdu devant le garage et qu'elqu'un me les a ramener a la conciergerie

heureuxxxxxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaui tu parle l excuse bidon de pat2b perdage de cle meem joe bar team nous la fait pas celle la . aller pat on t excuse pour cette fois mais que ca ne ce reproduise plus sinon fesser. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non lolo je l'ai pas fait expres je serai bien con rien que le plaisir d'avoir cecile sur ma mobilette Very Happy il faut vraiment etre le roi (des cons) pour trouver une excuse aussi bidon mdrrrr Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite promenade automnale bien sympathique. Un rythme soutenu (enfin entre 2 pauses Laughing ) malgré les quelques excuses à 2 balles habituelles :

mon pneu arrière glisse,
ma chaine est détendue,
on m'a cassé mon Neiman ...

Madame, Messieurs les modos un peu plus d'originalité la prochaine fois Mr. Green :DD

hier j'ai accroché Doohan sur la route des Cretes, il a pas vu le jour mais j'ai cramé mon slick retaillé,
j'ouvre tellement fort en sortie de virage que je dois changer mon kit chaine toutes les 1000 bornes (en meme temps que mes Macadam),
j'ai fais un stoppie mais ma bouse n'a pas encaissé le choc (la prochaine fois j'acheterai une vraie moto, une Yam quoi)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d aort mon neaman est vraiment casser Crying or Very sad
et en plus j ete pas dans les derrnier avec ma poubelle . mais bon ce st sur avec un R1 2004 ou un ZX10R c est plus simple qu avec un oignon comme mon etron. remarque meme ceratin R1 99 blanc et pleu m on pas doubler Razz a si je dit des connerie une fois en ligne droite . facile ca. Wink

et pis personne a vu mon tous droit a moi que j ai fait avec amour . pas vrais patrick c ete pas un freinnage de lopette ca hein!!!! Mr. Greenlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
d aort mon neaman est vraiment casser Crying or Very sad
et en plus j ete pas dans les derrnier avec ma poubelle . mais bon ce st sur avec un R1 2004 ou un ZX10R c est plus simple qu avec un oignon comme mon etron. remarque meme ceratin R1 99 blanc et pleu m on pas doubler Razz a si je dit des connerie une fois en ligne droite . facile ca. Wink

et pis personne a vu mon tous droit a moi que j ai fait avec amour . pas vrais patrick c ete pas un freinnage de lopette ca hein!!!! Mr. Greenlol!

comme quoi facile de te passer
je te pousse a la faute et t'y vas tous seule lol
ceci dit l'exterieur en pleine courbe apres
tu m'as pas vu passer ou tu fait semblant de plus te rappeler :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exterieur quel exterieur????? Mr. Green
demande a sultan l inter que je lui ai coller!!!!!! Twisted Evil

facile en plus toi c ete sur la fin du parcour et j avancer plus telement j avais mal au dos. tien au fait je suis aller chez le docteur aujourd hui je me suis fait un jolie lumbagot je savais bien que j avais mal au dos. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,nouvelle tentative de communiquer sur le forum,j'espere que ça va marcher.Bravo a tous car rouler comme on a roulé avec le nombre que l'on ete,ça merite le respect ,je me suis eclaté, et je me languis déja la prochaine sortie,pardon de ne pas avoir dit aurevoir à tout le monde mais sur la fin j'ai suivi deux furieux et finalement je me suis retrouve seul pour rentrer. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à lolo pour pour l'aiguillage,salut c'est moi raymond le gars qui à le zx 10 r,je disais donc au mauvais endroit,que c'etait une super sortie et bravo à tout le monde pour avoir si bien roulé,il falait le faire vu le nombre de motos.Et milles excuses pour ne pas avoir dit aurevoir à tout le monde car je me suis retrouve seul pour rentrer apres avoir suivi deux furieux. lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher ninja !!plus je compter les motos qui se rajouter au troupeaux et plus je me disait qu'il vallait mieux rien dire au sujet de mes 33 ans lol!
en faite j'ai pas oser dire que c'etait mon anniversaire nouveau parmis vous;mais l'anneé prochaine on fait la fiesta lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette balade restera à toujours dans ma tête et grâce aux photos des paparazzis je pourrai la raconter en oubliant de dire que je traînai avec mon cbr 1000 f, que ma femme me donnai des coups parce que j'allai trop vite pour elle Very Happy

comme ça a été dit plus haut heureusement qu'il y avait des lignes droites pour récupérer un peu de terrain Embarassed car dans les virolos j'étais pas à l'aise avec ma passagère. à nous trois on a traîné 300kg la moto, 94kg moi et 66kg ma femme, un semi-remorque quoi (pas ma femme nous 3) Very Happy

à essayer de vous suivre j'ai vraiment pris conscience que mon tank manque de couple

merci encore à ninja pour la balade et à tous les motards présent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ninja a raison, c'est aussi les participants qui font "la qualité" de la ballade. Nous, on a juste fait la préparation. Wink
CBR-13 : fallait nous dire pour ton poignet, ...on a une infirmiere avec nous (Muriel) Mr. Green ...elle t'aurai massé Twisted Evil
PAT-2B : Ouaii ! mais Cécile, elle avait le meilleur pilote (Jeff) et la meilleure moto ( Rolling Eyes ), donc t'es un peu légé toi :DD Laughing mdr...
EROS-13 : Shocked t'es un malin toi Wink ...mais tu perd rien pour attendre Laughing .... LaughingLaughing .... Bon anniversaire bom ...
A TOUS LES NOUVEAUX que je ne connaissais pas : Désolé mais avec le monde, je n'ai pas eu l'occasion d'échanger quelques mots avec tous. Neutral ... mais on se rattraperas Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous salut , comme tous le monde je fais mais petits éloges cheers , la journée fut "too much" thumright , à part un petit détail j'ai un peu bouchonné le chef Twisted Evil et il m'a vite fais savoir qui était le maitre Evil or Very Mad , un intérieur un extérieur une accélération , j'avais peur affraid qu'à une pause il ne fasse pipi sur mon XX pour marquer son territoire affraidaffraid , j'y vais de ma petite excuse pour le chef Sad , plus de 15 ans sans faire de moto Crying or Very sad , 3 mois avec la nouvelle et sa premiére grosse sortie , mais j'y étais Very Happy ,(de toute façon vos moto lui rende 100 kg de moins et elle est toujours pas débridé et puis j'ai les excuses que je veux bande de lopettes lol!lol!) , et les absents ont toujours tort (à par toi mon pauvre pat2b Sad )
mais là il peuvent pleurer Crying or Very sad , par ce que ce fut fabuleux, ambiance, parcours , motos, simplicité de tout le monde et une entraide générale et de super image cheers .
a un moment donné sur plusieurs km devant moi ondulé une ligne de moto et autant derriere , GEANT cheerscheers
tout les modos etait à leur top , sauf le chef qui cherchait mon XX pour faire pipi dessus Confused et un fabuleux coup de chapeau à loreleiN qui en chien de berger était de partout à la fois cheers , il y en avait une ou plusieur ??? bouncebounce
la sortie lui doit beaucoup (même avec 50 motos elle aurait ramené tous le monde à bon port, chapeau bas queenqueen ) , encore merci à tous
la prochaine fois j'améne mon boulet à moi Bouletlol!

PS j'ai passé la nuit dans la baignoire remplie de synthol même pas mal lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut maitre yoda je suis decu de ne pas avoir discuter plus avec toi. mais l autre tafiolle et sont piano blanc et bleu il voulais pas que je parle trop . il avait peur que tous le monde partent Mr. Green

j ai bander sur ton XX je trouve cette meule tres jolie . j ai bander aussi sur le 12R de jeff et je bande sur l hayabusa . (une des 3seras ma prochaine moto Wink ) ma femme a un faible pour le buza dailleur .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...