Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fiesta des suds lundi soir 31 octobre


Invité LoreleiN

Messages recommandés

Invité LoreleiN
Malgré l'incendie dévastateur du Dock des Suds, la Fiesta des Suds 2005 aura fière allure avec un site majestueux pour enluminer les nuits d'automne. L'esprit de la Fiesta est éternel... Qu'on se le dise...
L'édition 2005 renoue avec l'esprit aventurier des premières années et investit les espaces les plus déroutants ! Afin de proposer davantage de convivialité, la Fiesta se déploie désormais sur 25 000 m2 (15 000, l'an dernier) autour du Dock. Avec une salle couverte de 5 000 places sous la passerelle autoroutière , le pari fou d'organiser des manifestations populaires dans des lieux inédits et majestueux, est largement relevé. Les Arènes font également leur retour dans le quartier d'Arenc et la création d' un cabaret sauvage de 1 000 places participent à l'aménagement insolite et féérique qui fait la marque de fabrique de la Fiesta.
Dans les artères de ce site, entre autres, le Restaurant des Suds met en éveil les papilles aiguisées des gourmets, Fiest'Art transforment les containers en galerie d'exposition, le Salon Caraïbes balancent sous ses airs latinos, la Boutique propose les disques et livres, coups de coeur de la Fiesta et les Comptoirs rafraîchissent les soifs les plus tenaces et la tente de prévention routière veille à votre retour à sain et sauf... Ouf ! Un Dock en effervescence comme un hommage aux 5 sens...
Les arènes reviennent en fanfare et deviennent le théâtre d'une capea du 20 au 22 octobre (en présence, sous réserve, de Juan Bautista, Mehdi Savalli et Stéphane Meca) et se transforment, en marché coloré les autres soirs : ambiances africaines, antillaises, latinos, citoyennes...
Et comme le plaisir n'existe que s'il est partagé par tous, les tarifs d'entrée sont clairement à la baisse (15 euros en moyenne par soir) pour permettre à chacun de goûter aux bonheurs de la Fiesta des Suds 2005... Une Fiesta debout... Plus que jamais !

http://www.dock-des-suds.org/fiesta2005/fiesta2005.htm

Programme:
Jeudi 20 : Nuit d'ouverture
Vendredi 21 : Soirée Mix Electo Rock
Samedi 22 : Soirée Mix Latino Oriental
Dimanche 23 : Baleti
Jeudi 27 : Ecoute ô Toulouse (Hommage à Nougaro) + Davy Sicard (La réunion)
Samedi 29 : De Dakar à Bamako
Dimanche 30 : Sinsemilia, Sir Samule, Misère et Cordes
Lundi 31 : Brésil et le reste du monde

J'y serais bien allée le 29 mais comme le 30 y'a balade, je vous propose de se faire une méga super teuf en groupe le LUNDI 31/10 (1er férié). Y'a un truc à fêter alors viendez viendez ...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai pas bête du tout ça... Pensais + que c'était férié. En + Brésil ça le fait bien... Suis partant!!!
En plus on aura eu une journée (pour ceux qui font le pont) pour se remettre du dimanche!
Well colors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en sais rien encore je suis de matin le lendemain donc 4h debout si je sort jusqu'a pas d'heure ca va pas le faire sauf si cela se termine tot mais je prense pas que ce sois le cas ConfusedWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoreleiN a écrit:

J'y serais bien allée le 29 mais comme le 30 y'a balade, je vous propose de se faire une méga super teuf en groupe le LUNDI 31/10 (1er férié). Y'a un truc à fêter alors viendez viendez ...!

moi je pense que j'y serai ( a confirmer quand meme) , car moi aussi j' ai un truc a fêter..... jocolor
d'autant plus que je ne pense pas que je pourrai venir a la soirée du 29/10 (ni la balade su lendemain...boulot!), je comptais pas venir au repas mais vous rejoindre plus tard, mais c' est compromis.... Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoreleiN a écrit:
Allez, la liste des intéressés :

- Ninja
- Adrien
- Nadia
- LoreleiN
- Xavier propre
- Enzo et grattounette


gratounette!! scratch
enzo tu sors avec une eponge lol
fais gaffe ton bar va se vider a vue d'oeillll lol mdrrrr

muriel si tu me lis!!!!! salutsalutMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiete pas PATRICK
j arriverrai un peu plus tard jirai chercher HANNA chez elle
je te la placerais a cote comme ca tu te fera une soiree philo brezilienne
allez rajoute FRED ( resolument seul )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait cool de pouvoir manger tous ensemble... avant!
Sur Marseille je me referais volontiers des crêpes chez Fogarty... pas vous?
Bon c'est sur ajouté aux 20€ de l'entrée ça grève le budget.
C'est pour cela que je pose la question.
Moi je suis partant. Mais si vous avez d'autres idées....

LN tu sais faire la cuisine???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Oui, un resto en plus des 20€, bof ...
Et y'a peut-être une réunion admins et modos qui se profile juste avant ... en cours d'étude ...
Sinon, non LN ne sait pas faire la cuisine mais a un bar bien rempli et un bon numéro de tél à pizzas, alors faut voir ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Bon, l'aprèm on va boire un coup avec Pierre.
Après, réunion admins chez LN et grignottage.

Donc rdv vers 21h30 à l'entrée de la Fiesta ou après avé les portables ...

- Ninja
- Adrien
- Nadia
- LoreleiN
- Xavier propre
- Enzo et Muriel
- Yoda et Nathalie
- Fred
- Dim
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc rdv vers 21h30 à l'entrée de la Fiesta ou après avé les portables ...

- Ninja
- Adrien
- Nadia
- LoreleiN
- Xavier propre
- Enzo et Muriel
- Yoda et Nathalie
- Fred
- Dim

désolé, on peut pas venir "a la fiesta des sud" cause Jade Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala...ben moi aussi je pourrai pas venir...aie...aie...pas la tete...
je sais, je suis un lacheur, mais j'ai vraiment trop souffert hier, (j' ai fait quand meme fait la balade mais j' ai une côte fêlée..) et la j' en peux plus et les cachets pour la douleur ça endort...donc repos...encore désolé Crying or Very sad , une autre fois sans problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...