Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A VENDRE SUBARU GT 97 8000€ OU ECHANGE CONTRE TDI


Messages recommandés

elle a l'air nikel en effet, pour ma part j'adore (le son du flat 4) huuummmmm !!!! ca ronrone grave !! mais elle a quand meme 150000 bornes et 8 ans ! et a ce prix la, a mon avis, du risque d'avoir un peu de mal !
mais bon , elle est top !
bon courage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume dis leur quelle ne fait que 9 cv fiscaux mais 211 cv sous le capot ( sauf si modifs Question )
en plus elle sort d'une bonne cuvée : les plus récentes ont peut etre été plus "vitaminées" mais elles n'ont plus le coup de pied au c... des premieres ( 1996 à 2000)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBR13 a écrit:
elle a l'air nikel en effet, pour ma part j'adore (le son du flat 4) huuummmmm !!!! ca ronrone grave !! mais elle a quand meme 150000 bornes et 8 ans ! et a ce prix la, a mon avis, du risque d'avoir un peu de mal !
mais bon , elle est top !
bon courage !


c'est la cote actuelle des sub... elles sont surcotées, c'est comme ca, et effectivement moi j'ai la 9cv fiscaux pour 250cv din environ. et puis je peux t'assurer meme à 150000km tu vois pas la difference avec d'autre avec beaucoup moins de kilometres, c'est une question d'entretien du véhicule, tout simplement !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais tant l'acheter mais mon porte feuille et mon bébé qui arrive me ramene a la raison !!! de plus je fais trop de bornes pour prendre un "sub"
mais je connais la bete et je connais les autres honda integra type R, corrado VR6, je les adorent....bon courage pour lavente !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...